Mot de passe, au secours....

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Mot de passe, au secours....

Messagepar Toff06 » Mar 18 Déc, 2018 15:55

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai une application (EDF) que j'ai mis sur mon smartphone Samsung Galaxy S7 edge.
Google m'a demandé si je voulais l'enregistrer, j'ai dis jamais mais je me suis trompé.
Comment je peux faire pour que Google me le redemande ?
J'ai déjà été sur Google et j'ai regardé mais rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
Toff06.
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar marcoo76 » Mar 18 Déc, 2018 16:15

Peut-être la désinstaller et la réinstaller ?
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar Toff06 » Mar 18 Déc, 2018 21:16

Bonsoir marcoo76,
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, j'ai aussi complètement mon portable et rallumé, mais rien n'y fait.
Merci quand même pour ta réponse.
Si qq'un a une autre idée je prend, merci.
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar boulete » Mer 19 Déc, 2018 00:25

Paramètres 》Application
Tu choisis l appli
Stockage 》 vider le cache
Supprimer les données
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar Toff06 » Mer 19 Déc, 2018 14:52

Merci boulete,
J'ai fais ce que tu m'a dis mais rien n'a changé, c'est vraiment bizarre ce truc.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli puis fait ce que tu m'a dis mais l'appli ne me demande plus si je veux enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe.
J'en ai marre de tt écrire à chaque fois, qu'est-ce que j'ai fais de me planter.
Si qq'un a une idée je prend.
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar aristo » Mer 19 Déc, 2018 16:12

Je pense qu'il faut aller dans réglage , sécurité, effacer identifiant . Il s'agit d'effacer le certificat qui lie ton appareil à une application
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar boulete » Mer 19 Déc, 2018 17:15

une chose m’interpelle, l'appli renvoi t'elle vers le navigateur ?
Toff06 a écrit:Google m'a demandé si je voulais l'enregistrer, j'ai dis jamais mais je me suis trompé.
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar Toff06 » Mer 19 Déc, 2018 22:18

Merci aristo,
Je n'arrive pas à trouver effacer identifiant dans sécurité.
Je me débrouille un peu mais j'aimerai que tu m'explique un peu plus, MERCI.
Boulete, oui l'application me renvoie vers le navigateur, qu'est-ce que je dois faire ?
Encore merci à vous tous.
Amicalement.
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar boulete » Mer 19 Déc, 2018 23:27

depuis Chrome

sur le mobile
ouvre les trois points en haut à droite
puis Paramètres > Mots de passe

descend jusqu' à "Jamais enregistré "

supprime l'entrée qui doit se nommer EDF, Particulier.edf.fr , ou quelque chose qui devrait y ressembler

sur un PC
il faut être logué sur ton compte Google

ouvre les trois points en haut à droite
puis Paramètres > Mots de passe
descend jusqu'à "Jamais enregistré "
supprime l'entrée qui doit se nommer EDF, Particulier.edf.fr , ou quelque chose qui devrait y ressembler

si cela ne marche pas c’était ma derniere cartouche


pour ce qui est des certificats de sécurité

Paramètres>Ecran Verrouillage/Sécurité> Autres paramètres de Sécurité
au choix
-Afficher certificats de sécurité
-Certificats Utilisateurs
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Re: Mot de passe, au secours....

Messagepar Toff06 » Jeu 20 Déc, 2018 19:08

Merci pour tes réponses boulete,

J'ai tt essayé ce que tu m'a dis, j'ai même désinstallé et réinstallé l'appli EDF, ça n'a rien changé, mais rien changé.

Je comprends pas, je mets une autre appli et ça me demande les mots de passe, mais pas l'appli EDF.

Je n'y comprends rien.

Encore merci pour ttes vos infos, c'est super gentil les mecs et continuez comme ça.

Si jamais vous voyez autre chose je prends. LOL

PASSEZ DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE. :lol:
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