Le S20 5G grandit sur moi.

Forum dédié aux téléphones Samsung

Le S20 5G grandit sur moi.

Messagepar rashimkavel7 » Ven 31 Juil, 2020 21:05

J'avais posté ici il y a un moment pour demander des conseils sur le s20, ce qui le rendrait meilleur que mon s9 +, et comment je n'arrive pas à me détacher de mon cher s9 +. Eh bien, j'ai décidé de reprendre le S20 pour un essai aujourd'hui, et étonnamment, je ne le déteste pas autant qu'avant. Je trouve toujours que les haut-parleurs font un peu défaut, mais l'écran est plus lumineux et plus net que mon s9 +. La batterie me dure certainement plus longtemps sur le s20 avec mon utilisation intensive du GPS fonctionnant pour GrubHub et la température extérieure étant constamment dans les années 90 la semaine dernière (avec un bonus supplémentaire amusant de pas de courant alternatif dans ma voiture) C'est la grande raison pour laquelle je suis allé retour au s20, avec mon opérateur m'envoyant un e-mail indiquant comment mon s9 + n'était pas compatible avec les mises à niveau de leur service qui allaient se produire.

J'ai tendance à ne plus lire les webtoons à cause du trou de perforation en haut. Idk s'il existe un moyen de reformater l'application dans les paramètres afin que je ne puisse pas remplir l'écran et éviter le problème de bulles de texte bloquant les trous de perforation que j'avais. Le retour hépatique est agréable, mais pas trop puissant et lorsque je suis en communication, le haut-parleur est considérablement plus fort que mon S9 +.

Alors, était-ce comme ça pour tout le monde quand ils ont eu le s20? Une déception et un évitement suivis de lui donner une seconde chance et de ne pas le détester totalement?192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
rashimkavel7
Newbie
Newbie

Retourner vers Samsung