[A52017] Carte SIM qui se verrouille à plusieurs reprises

Forum dédié aux téléphones Samsung

[A52017] Carte SIM qui se verrouille à plusieurs reprises

Messagepar Jrdn » Lun 12 Juin, 2017 15:42

Bonjour,
J'ai acheté un Galaxy A5 2017 sur Amazon il y a 3 semaines et depuis 2 semaines, ma carte SIM free se verrouille toute seule à plusieurs reprises (quand mon téléphone et en veille et quand je l'utilise) je rajoute que la carte SIM est récente puisque je l'ai achetée au même temps que le téléphone.
J'ai commencé à regarder plusieurs forums sur internet et au début je croyais que le problème venait de la carte SIM donc je l'ai nettoyée à plusieurs reprises mais rien à faire le problème persistait. Je me suis donc dit qu'il fallait que j'en achète une nouvelle. J'ai commandé une nouvelle SIM je la nettoie bien avant, mais 1 journée après toujours le même message "Aucune carte SIM insérée" alors que je n'ai pas touché à la SIM, donc à chaque fois je dois remettre le code PIN.
Ensuite, je continue à regarder sur les forums et certains disaient qu'il fallait seulement enlever le code PIN et le remettre ensuite. Cela a fonctionné deux jours, j'ai même cru que c'était bon et non ça continue... toujours pareil... Dernière tentative, j'ai rénitialisé toute les données et toujours le même problème... Le problème vient-t'il du téléphone?
Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et aussi qu'est-ce qu'il a fait ensuite.
Quelqu'un pense avoir une solution ou alors c'est tout simplement le téléphone qui a un problème?
Merci d'avance.
Jrdn
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Juin, 2017 15:22
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy A5 2017
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [A52017] Carte SIM qui se verrouille à plusieurs reprise

Messagepar hellhammer » Jeu 13 Juil, 2017 18:24

Bonjour

J'ai le même souci que vous, pour le moment je n'ai pas changé ma carte SIM, j'ai aussi acheté mon A5 2017 OR sur Amazon.
Avez-vous résolu votre problème ?
hellhammer
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13 Juil, 2017 18:22
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: a5 2017


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités