Télecharger des applications sur WAVE 3?

Wave, Wave 533, Avec 575, Wave 578, Wave 723, Wave 2

Télecharger des applications sur WAVE 3?

Messagepar pepito94230 » Ven 10 Aoû, 2018 13:04

Bonjour à tous !

Mon tel à planter récemment et n'ayant pas trop de budget pour en racheter un j'ai du ressortir mon vieux Samsung Wave 3 du placard !

Problème il tourne sur BADA 2.0 un OS crée par samsung à l'époque , quelque année plus tard samsung à abandonné bada pour passé sur android , le hic c'est que la platforme pour télécharger les applications sur cet OS "samsung apps" ne fonctionne plus actuellement!

Du coup j'aimerais savoir dans un premier temps si il est possible de télécharger des applications compatible BADA2.0 via mon ordinateur et par la suite les installer sur mon wave 3?

Si ce n'est pas possible je pourrait éventuellement rooter mon tel afin de pouvoir installer un ROM android et avoir accès à toutes les applications via google play, j'ai chercher un peu sur le net des ROMS android susceptible de tourner correctement sur ce model je n'ai rien trouver ! Si quelqu'un a réussi à faire cette manip et peux me conseiller sur un ROM qui tourne de manière fluide sur le WAVE 3 je suis preneur !

Merci d'avance à tous ;)
pepito94230
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Wave

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message