samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Wave, Wave 533, Avec 575, Wave 578, Wave 723, Wave 2

samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Messagepar hassane » Lun 17 Déc, 2012 15:35

bonjour ayant recu un telephonne marque samsung wave gt s8500 que ma niece m'a remis il y a plus de huit moiscomme je suis en algerie j'ai instalé une puce local en manipulant j'ai bloqué le telephonne et en plus il me signale phone freeze j'ai téléphonner a ma niece pour me fournir le code pine de sa puce (sous orange) malheureusement elle a changer de puce elle m'a fait savoir que le telephonne depasse une année sont débloquage est gratuit.
emi : 35178104927919/3
mille merci
hassane
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Déc, 2012 15:16
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave gt s8500
Opérateur mobile: Orange

Re: samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Messagepar Jubei » Lun 17 Déc, 2012 20:57

Salut,

Peux tu nous en dire un peu plus? Qu'as tu fais exactement en le manipulant?

@+
Avatar de l’utilisateur
Jubei
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7521
Inscription: Mer 24 Nov, 2004 00:11

Re: samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Messagepar nadou93 » Mar 04 Juin, 2013 10:18

Bonjour je possède un Samsung Wave II ; mon opérateur était Orange, j'ai voulu changer et prendre par l'intermédiaire de ma banque un nouvel opérateur (NRJ Mobile via SFR), sauf qu'aujourd'hui je me retrouve sans ligne Orange puisque résiliée et sans nouvelle ligne NRJ Mobile via SFR car mon portable est bloqué.
Par e-Chat près d'Orange, on me demande de renvoyer mon téléphone avec la batterie car ils doivent le débloquer. Et pendant ce temps là je n'ai plus de portable.
Comment dois je faire pour déslimlocker mon téléphone avec ma nouvelle carte SIM ?
Merci de vos réponses.
nadou93
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 04 Juin, 2013 10:08
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: WAVE II
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Messagepar Ulrich » Mar 04 Juin, 2013 12:52

Il faut réclamer le code de désimlockage. Si le mobile affiche "phone freeze" (thème de ce topic) , il faut renvoyer le mobile en SAV.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Messagepar nadou93 » Mer 05 Juin, 2013 07:41

bjr et merci Ulrich, mais ça Orange me la déjà dit par e-chat, sauf que je vais rester 15jours sans portable et comme je suis en recherche d'emploi, mon numéro de portable est affiché sur mes CV :(

Ce matin je vais aller voir dans un "taxiphone" s'ils peuvent faire quelque chose, sinon je serais dans l'obligation de le renvoyer à Orange. :?:
nadou93
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 04 Juin, 2013 10:08
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: WAVE II
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: samsung wave gt s8500 bloqué et affiche phone freeze

Messagepar Ulrich » Mer 05 Juin, 2013 10:05

Je sais que le conseiller l'a dit par e-chat, mais il n'y a pas grand chose à faire. Un téléphone "freeze" est bloqué suite à un trop grand nombre d'essais de désimlockages, car tout comme les cartes sim, il y a un nombre d'essais maximal avant que le mobile se bloque. Ensuite, il ne reste que le SAV
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Wave

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités