Samsung Wave 3 pluseurs problèmes

Wave, Wave 533, Avec 575, Wave 578, Wave 723, Wave 2

Samsung Wave 3 pluseurs problèmes

Messagepar KIKI-129 » Mar 06 Jan, 2015 12:11

Bonjour et bonne année 2015
J'ai un samsung wave 3 depuis 2 ans, or ce tél a plusieurs défauts, en 1er la sonnerie des appels est trop courte pour avoir le temps de décrocher quand le tél est dans une poche ou un sac, le système bada rame complètement, et maintenant depuis plusieurs mois la batterie se décharge d'un coup ou presque lorsque que nous connectons à google et internet, impossible de visionner une petite vidéo

on a l'impression que c'est encore un appareil de programmé pour tomber en panne, comme cela se fait de plus en plus
à votre avis ?
les opérateurs et les vendeurs de mobile doivent bien se marrer en nous vendant leurs produits made in China
nature
KIKI-129
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave3
Opérateur mobile: SFR

Re: Samsung Wave 3 pluseurs problèmes

Messagepar Ulrich » Mar 06 Jan, 2015 12:51

Pour la sonnerie, elle est programmée par défaut à 20 secondes chez Orange, SFR et Bouygues, et à 30 secondes pour les forfaits free. La durée est facilement modifiable chez bouygues car l'opérateur respecte les procédures prévues par la norme GSM, par contre, c'est plus aléatoire chez orange et SFR. Pour ma part, il fallait insister auprès du service clients puis lorsque j'obtenais satisfaction après avoir lourdement insisté et réclamé par mail et appels, la durée était réinitialisé sous un délai de quelques mois. D'autres sur le forum ont obtenus satisfaction assez facilement et ils n'ont pas eu apparemment de réinitialisation à la valeur par défaut. Pour free, les clients du forfait 2 € ne peuvent pas modifier ce délai, et ceux de l'offre à 19.99 € peuvent le faire.

Ensuite, je pense que la batterie est en train de rendre l’âme, il ne s'agit pas d'obsolescence mais plus certainement d'une batterie qui a été sollicité au quotidien et qui a perdu ses capacités.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Wave

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message