probleme samsung wave 2

Wave, Wave 533, Avec 575, Wave 578, Wave 723, Wave 2

probleme samsung wave 2

Messagepar juju33320 » Ven 20 Juil, 2012 21:19

bonsoir

je possède un samsung wave 2

mon problème est le suivant : j’ai oublié mon mot de passe sim

et donc je ne peux plus l'utiliser qu'avec la carte sim sfr d'origine ou si je met une

autre carte bouygue, il me demande ce fameux code .

pouvez-vous m'aider?

cordialement juju33320.
Samsung Galaxy S3 blanc +forfait sfr Édition spéciale Carré Web 24h/24

HTC Desire HD noire orange mobicarte

Nokia 2720 fold orange mobicarte

BlackBerry Pearl 3G (9105) orange mobicarte
Avatar de l’utilisateur
juju33320
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Mai, 2010 17:06
Localisation: le taillan medoc
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s3
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar Xprit » Sam 21 Juil, 2012 08:11

Bonjour

Quelle est votre demande ,un desimlockage ou avoir un code PUK pour avoir de nouveau accès à votre carte sim sfr?
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar ORJOAN » Sam 21 Juil, 2012 14:06

lu

non, il ne demande ni le code desimlockage ni le code PUK, je crois qu'il demande un code qui est possible d'activer sur certains portables, ce code, une fois activé réserve l'utilisation du portable à une seule et unique carte sim, celle qui se trouve dans le portable au moment de l'activation du code!! Et comme ce code n'est jamais demandé si on ne change jamais la carte sim, bah on finit par l'oublier!!!

Je crois que c'est possible de le faire sauter par un reset soft ou hard du téléphone, il faut essayer!!
Dernière édition par ORJOAN le Sam 21 Juil, 2012 15:13, édité 1 fois.
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 16:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar Xprit » Sam 21 Juil, 2012 14:24

Ah ok car le blocage carte sim a été configuré via code.

Allumez votre téléphone sans carte SIM
puis tapez : *2767*2878# , cela fait un reset de l'EPROM
patientez que le téléphone s'éteint
enlevez la batterie et patientez quelques minutes avant de la remettre

voila : le code téléphone est remis à zéro !!!!!



PS: Les codes de securité par défaut des Samsung : 1234 ou 0000 ou 000000 ou 00000000
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: probleme samsung wave 2 sfr

Messagepar juju33320 » Dim 22 Juil, 2012 18:44

en faite mon problème es le suivant

dans le menu sécurité de mon samsung wave 2

ce qui me pose problème c,est que le verrouillage sim es activé es des que je mais une

nouvelle carte sim d,un autre opérateur ex bouygue il me demande le code pin normale et en suite mot de passe sim

es la je ne c,est quoi rentrée comme code

pour info j,ais fait un demande de désimlokage sur sfr.fr dans mon compte es j,ais reçu un mail

avec un code inci qu’un liens pour la procédure un fois la manipulation fait es les code rentez j,ais eut un message genre" network lock désactive "

la procédure es la suivante #7465625*638*14964708# en sachant que mon but es de l,utilisé avec une autre sim

merci d,avance pour votre aide

juju33320.
Samsung Galaxy S3 blanc +forfait sfr Édition spéciale Carré Web 24h/24

HTC Desire HD noire orange mobicarte

Nokia 2720 fold orange mobicarte

BlackBerry Pearl 3G (9105) orange mobicarte
Avatar de l’utilisateur
juju33320
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Mai, 2010 17:06
Localisation: le taillan medoc
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s3
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar Xprit » Dim 22 Juil, 2012 19:01

Si vous avez le message "network lock désactivé" c'est que le désimlockage est effectué

Avez vous fait le code que je vous ai indiqué plus haut pour réinitialiser le code sécurité sim ?
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar juju33320 » Dim 22 Juil, 2012 22:38

j,ais bien effectuer le code indiqué plus haut pour réinitialiser le code sécurité sim

mais rien ne ce

passe aucun redémarrage comme indiqué

que puisse faire de plus ????
Samsung Galaxy S3 blanc +forfait sfr Édition spéciale Carré Web 24h/24

HTC Desire HD noire orange mobicarte

Nokia 2720 fold orange mobicarte

BlackBerry Pearl 3G (9105) orange mobicarte
Avatar de l’utilisateur
juju33320
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Mai, 2010 17:06
Localisation: le taillan medoc
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s3
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar Xprit » Dim 22 Juil, 2012 22:41

Il ne reste plus qu'à faire un hard reset (efface toutes les données personnelles sur le téléphone)


*2767*3855#


Merci du retour
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar juju33320 » Dim 22 Juil, 2012 23:37

Xprit a écrit:Il ne reste plus qu'à faire un hard reset (efface toutes les données personnelles sur le téléphone)


*2767*3855#


Merci du retour


:yes: Sa fonctionne je ne comment vous remercié :clap: :clap: ,j,avais bien sur effectuer une

sauvegarde des donnes photos ect, je il avais pensé a un reset , maintenant ma puce bouygue fonctionne il y avais aucune raison vue que

je déblocage a fonctionné , merci encore la prochaine fois je ferais attention de me le marqué a l,abris des regard au k ou .

juju33320.
Samsung Galaxy S3 blanc +forfait sfr Édition spéciale Carré Web 24h/24

HTC Desire HD noire orange mobicarte

Nokia 2720 fold orange mobicarte

BlackBerry Pearl 3G (9105) orange mobicarte
Avatar de l’utilisateur
juju33320
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Mai, 2010 17:06
Localisation: le taillan medoc
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s3
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar GuyStNab » Lun 23 Juil, 2012 08:53

Bonjour,

Merci à Xprit.

J'étais aussi dans le même cas avec ce téléphone que j'avais prêté, désimlocké bien sûr mais impossible pour cette personne de l'utiliser :cry:
Donc je suivais ce fil avec intérêt.

:yes:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Très actif
Très actif
 
Messages: 908
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 19:33
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar lefaucheur » Jeu 11 Oct, 2012 19:15

juju33320 a écrit:
Xprit a écrit:Il ne reste plus qu'à faire un hard reset (efface toutes les données personnelles sur le téléphone)


*2767*3855#


Merci du retour


:yes: Sa fonctionne je ne comment vous remercié :clap: :clap: ,j,avais bien sur effectuer une

sauvegarde des donnes photos ect, je il avais pensé a un reset , maintenant ma puce bouygue fonctionne il y avais aucune raison vue que

je déblocage a fonctionné , merci encore la prochaine fois je ferais attention de me le marqué a l,abris des regard au k ou .

juju33320.




Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, alors je m'excuse à l'avance si je ne suis pas la procédure car je ne m'y connais pas très bien.
J'ai suivi votre fil de discussion avec intérêt car moi aussi j'avais exactement le même problème sauf que c'est pour un samsung player star 2. J'ai moi aussi entré le code *2767*3855# indiqué. Effectivement cela a marché. Je n'ai plus à entrer le code de vérrouillage téléphone ainsi que le mot de passe SIM. Mais maintenant j'ai un problème. Bien que j'ai inséré la carte SIM de FREE, je suis toujours chez SFR. Quand j'essaie d'accéder à la messagerie de Free, je ne peux pas. La première moitié du message est de Free mais ensuite je tombe sur un message d'accueil de SFR. Je peux passer des coups de fil et en recevoir mais j'ai toujours le logo de sfr qui s'affiche à l'allumage de mon mobile. Est-ce que je suis chez FREE ou chez SFR que j'ai résilié par ailleurs. Aurais-je une double facturation? Comment régler ce problème? Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre.

Lefaucheur
lefaucheur
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 09:02
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5620
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar ethan59 » Jeu 11 Oct, 2012 19:37

c est juste la surcouche de l opérateur.
si tu ne veux plus de sfr, il faut flasher ton tél.
Avatar de l’utilisateur
ethan59
Très actif
Très actif
 
Messages: 554
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 08:22
Localisation: Nord
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar lefaucheur » Jeu 11 Oct, 2012 20:03

ethan59 a écrit:c est juste la surcouche de l opérateur.
si tu ne veux plus de sfr, il faut flasher ton tél.


Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas accéder à la messagerie de free et comment fait-on pour flasher mon tél. Je te remercie par avance.

lefaucheur
lefaucheur
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 09:02
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5620
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar ethan59 » Jeu 11 Oct, 2012 20:29

tu parles de la messagerie vocale?
pour la flash, regarde là
samsungwave.xooit.fr/index.php
ou sur fosamobi.
Avatar de l’utilisateur
ethan59
Très actif
Très actif
 
Messages: 554
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 08:22
Localisation: Nord
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar lefaucheur » Jeu 11 Oct, 2012 22:27

ethan59 a écrit:tu parles de la messagerie vocale?
pour la flash, regarde là
samsungwave.xooit.fr/index.php
ou sur fosamobi.


Bonsoir,

oui, je parle de la messagerie vocale. Quand je compose le 666 (messagerie de free), on me dit que j'ai un message puis cela me renvoie au service client SFR sans que j'ai pu connaitre le message vocal que j'ai reçu. Merci pour les sites de flashage. Je vais les consulter après vous avoir répondu. Merci pour votre réponse.

lefaucheur
lefaucheur
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 09:02
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5620
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar lefaucheur » Jeu 11 Oct, 2012 22:29

lefaucheur a écrit:
ethan59 a écrit:tu parles de la messagerie vocale?
pour la flash, regarde là
samsungwave.xooit.fr/index.php
ou sur fosamobi.


Bonsoir,

oui, je parle de la messagerie vocale. Quand je compose le 666 (messagerie de free), on me dit que j'ai un message puis cela me renvoie au service client SFR sans que j'ai pu connaitre le message vocal que j'ai reçu. Merci pour les sites de flashage. Je vais les consulter après vous avoir répondu. Merci pour votre réponse.

lefaucheur


Rebonsoir,

J'ai oublié de préciser que j'ai un Samsung Player Star 2 et non un Samsung Wave.

lefaucheur
lefaucheur
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 09:02
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5620
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar lefaucheur » Ven 12 Oct, 2012 09:41

lefaucheur a écrit:
lefaucheur a écrit:
ethan59 a écrit:tu parles de la messagerie vocale?
pour la flash, regarde là
samsungwave.xooit.fr/index.php
ou sur fosamobi.


Bonsoir,

oui, je parle de la messagerie vocale. Quand je compose le 666 (messagerie de free), on me dit que j'ai un message puis cela me renvoie au service client SFR sans que j'ai pu connaitre le message vocal que j'ai reçu. Merci pour les sites de flashage. Je vais les consulter après vous avoir répondu. Merci pour votre réponse.

lefaucheur


Rebonsoir,

J'ai oublié de préciser que j'ai un Samsung Player Star 2 et non un Samsung Wave.

lefaucheur



Bonjour,

Je voulais juste informer que mon problème de messagerie vocale chez free est réglé. En fait, il s'agissait d'un message, un peu bizarre, de SFR que j'ai reçu. Sinon, mon mobile fonctionne très bien, grâce à votre forum. Je remercie tous les membres pour votre aide, notamment Ethan59, qui m'a répondu, et également Xprit que je n'ai pas eu directement mais qui m'a permis d'utiliser le code qu'il avait indiqué à un autre membre. Je pense que je ferai encore appel à vous car mon mari va changer également d'opérateur. Merci infiniment, vous m'avez évité de payer les frais de réparation.
à très bientôt.
lefaucheur.
lefaucheur
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Oct, 2012 09:02
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5620
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar ethan59 » Ven 12 Oct, 2012 11:21

De rien.
Avatar de l’utilisateur
ethan59
Très actif
Très actif
 
Messages: 554
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 08:22
Localisation: Nord
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

probleme samsung wave 2 accès à l'ecran d'accueil

Messagepar ilias2a » Dim 21 Oct, 2012 16:17

Bonjour,

j'ai réinitialiser mon mobile wave 2 avec les paramètres par défaut et depuis lorsque je l'allume il ne veux plus se connecter à l'ecran d'accueil il me passe en répetitions sans cesse le logo sfr et la marque de mon mobile sans que je puisse rentrer mon code pin.

Comment résoudre ce problème svp.

Merçi
ilias2a
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 21 Oct, 2012 16:05
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave 2
Opérateur mobile: SFR

Re: probleme samsung wave 2

Messagepar fréd » Lun 28 Jan, 2013 16:13

bonjour ,mon samsung GT-S5600 est bloqué freeze j ai le code nck mais meme avec codes samsung il reste freeze .qqpeut il m aider svp ?!
fréd
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 23 Jan, 2013 19:44
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Suivante

Retourner vers Wave

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité