Problème de connexion avec Wave Y GT-S5380

Wave, Wave 533, Avec 575, Wave 578, Wave 723, Wave 2

Problème de connexion avec Wave Y GT-S5380

Messagepar Latiia » Jeu 21 Fév, 2013 13:48

Bonjour,

Il y a deux jours de ça, j'ai désimbloqué mon Samsung Wave Y, donc j'ai installé ma carte sim Virgin mobil dans le téléphone qui vien de Sfr.
Tout le principal fonctionne bien, sms, mms, internet...
Le problème c'est que je n'arrive PLUS à aller dans Samsung Apps ou dans ChatON .

Par exemple quand je vais dans l'appli ChatON, un message s'affiche "Définissez les paramètres réseaux" , je clique sur OK, puis sa m'ammenne à une page vide, écrit en entête "Samsung Apps" et un autre message s'affiche disant " Définir la connexion pour les services réseau" (comme ci-dessous sur l'image) . Mais comme la page est vide je ne peux définir aucun réseau ...
Pareille si je vais dans l'appli Samsung Apps, un message d'erreur s'affiche en disant "Réseau non disponible (0xff01)" , je clique sur OK et sa m'ammenne aussi à la même page vide comme pour l'appli ChatOn ...

Que dois-je faire pour que mes appli re-fonctionne comme quand il n'y avait pas de sim dans mon téléphone ??
Je note que je suis sur Wifi, connecté sur ma box Sfr

Merci de m'aider
Bien à vous
Fichiers joints
20130221124813.jpg
20130221124813.jpg (36.95 Kio) Vu 21413 fois
Latiia
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Fév, 2013 13:29
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave young
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Problème de connexion avec Wave Y GT-S5380

Messagepar Xprit » Sam 23 Mar, 2013 16:51

Bonjour,


Il suffit tout simplement de faire

Menu > paramètres > réseau > profil de l'application >

Puis samsung apps > choisissez le profil internet de virgin (le même que internet )

Faites de même avec chatOn
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Wave

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités