deblocage du tel

Wave, Wave 533, Avec 575, Wave 578, Wave 723, Wave 2

deblocage du tel

Messagepar nanar72 » Lun 01 Déc, 2014 20:04

bonjour
je possède un wave 2 depuis 3 ans, je ne m'en suis pas servie depuis 1 ans car j'ai changer de tel.
je veut le remettre en route et la il me demande le MOT DE PASSE DU TEL??? je n'est jamais mis de mot de passe de tel
comment faire pour le remettre en route sachant que je ne suis plus chez l'opérateur qui me la vendue.
je ne peut mettre un code que de 8 caractère
merci de vos conseil si vous pouvez faire quelque chose
nanar72
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: deblocage du tel

Messagepar Fludeuck » Sam 13 Déc, 2014 18:49

nanar72 a écrit:je ne peut mettre un code que de 8 caractère

Est-ce que le téléphone te demande le code même lorsque tu l'allumes sans carte sim ?
Il faut savoir si c'est un code de désimlockage qu'il te faut ou le code de déverrouillage.

Pour le désimlockage, même si tu n'es plus client chez l'opérateur qui t'a vendu le pack, tu peux quand même obtenir le code gratuitement. Il te suffit d'appeler le service client de l'opérateur concerné et de fournir le numéro adossé au téléphone lors de l'achat.
S'il s'agit d'un code de verrouillage (que le téléphone te demandera même si tu allumes le wave sans carte sim), tu as la possibilité d'effectuer un hard reset. La conséquence sera la perte de toutes les données présentes sur l'appareil, mais celui-ci se trouvera réinitialisé et à nouveau utilisable.
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Wave