SGH-F490 freezé

Player (F490), Player 5 (S5560), Player Addict, Player Duo (D980), Player HD, Player Light (C3510), Player Mini (C3300K), Player MTV, Player One, Player Pixon, Player Star, Player Style (F480), Player Ultra

SGH-F490 freezé

Messagepar puce6218_vanessa » Jeu 31 Mai, 2012 06:03

Bonjour

mon conjoint à desimlocké son samsung SGH-F490 "orange" depuis maintenant plusieurs mois (sortie de free). il a essayé avec une carte virgine mobile est çà passe!
N'étant plus abonné chez orange il a fait le changement d'opérateur avec portabilité chez free.
La carte est reçue depuis samedi dernier mais la portabilité effectif depuis hier matin.
Hier soir il rentre met sa puce et tape 3 fois le code, sachant que la carte n'était pas encore actif... ben oui il prend pas le temps de lire!! ^^ (je précise que maintenant elle y est)

donc après avoir tapé ces 3 codes, le téléphone nous marque "Phone freeze, sim non disponible. contactez votre fournisseur de services."
quand je clique sur "appel" rien ne se passe, pas de clavier rien. Sur SOS il veut appeler les urgence!

Quand on remet la carte orange elle passe, le téléphone s'allume mais bien sûr pas de réseau vue qu'il n'est plus chez orange.
Quand on met sa puce sur mon téléphone (qui est débloqué) la puce fonctionne, par contre ma propre puce free ne fonctionne pas avec son téléphone.

Donc le problème vient du téléphone?!! comment faire?
Le réinitialisé? envoyé à samsung? combien çà va me coûter de le de-freezer?
LG KP 501: Free mobile 0€ 1h + 60 sms => portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
puce6218_vanessa
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: kp501
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: SGH-F490 freezé

Messagepar melanie13 » Mer 26 Déc, 2012 23:10

Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec mon mobile, avez-vous trouvé une solution??
melanie13
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: F490

Re: SGH-F490 freezé

Messagepar samsung galaxy » Sam 08 Juin, 2013 13:10

c kil est bloker orange il faut le debloquer appler l oprateur ou sur internt ou dans un taxiphone
samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 7
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Player

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message