Samsung S5620 Pb. Récupération contacts

Player (F490), Player 5 (S5560), Player Addict, Player Duo (D980), Player HD, Player Light (C3510), Player Mini (C3300K), Player MTV, Player One, Player Pixon, Player Star, Player Style (F480), Player Ultra

Samsung S5620 Pb. Récupération contacts

Messagepar Nancy52 » Ven 12 Juil, 2013 17:39

Bonjour,
je viens d'acquérir un Téléphone Android "Simvalley-SPX-8-DualCore". Je souhaite récupérer ma liste de contacts à partir de mon ancien téléphone "Samsung-S5620". Je pensais transférer cette liste sur la carte SIM, mais cette opération m'indique que je perds une partie de l'information... effectivement, comme j'ai sauvegardé mes contacts sur le téléphone, j'ai pu insérer pas mal de choses comme :
- différents numéros de téléphones par contact,
- les adresses mail de chaque contact,
- les adresses postales du contact...
Je présume (je n'ai pas osé faire le test) que l'opération de transfert sur la carte SIM laissera de côté certaines informations... mais la question est : celles-ci resteront-elles intactes sur mon ancien portable?
Ma question est: connaissez-vous, s'il vous plait, une technique pour récupérer cette liste sans perte d'information? J'ai essayé de sauvegarder mes contacts sur Orange.fr, mais j'ai un message d'erreur : Point d'accès incorrect ! Quelqu'un a-t-il expérimenté cette erreur?

Merci à vous et au plaisir de vous lire.
Nancy52
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5620
Opérateur mobile: Orange

Re: Samsung S5620 Pb. Récupération contacts

Messagepar samsung galaxy » Sam 07 Sep, 2013 17:49

il faut ller dans "contacts" puis "deplacer carte sim". Celà déplacera les contacts sur la carte sim.

Edit: c'est plus compréhensible ainsi.
samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 7
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Player

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message