mecuno a écrit:
j' utilise actuellement un Iphone, mais j' en ai assez de ne pas avoir le Flash sur cet appareil et d' avoir une autonomie proche d' une journée et demi.
peut-on ouvrir plusieurs pages webs en même temps comme chez la Pomme?
comment transférer les contacts stockés sur Outlook 2007?
qu'en est-il de l' autonomie sachant que je surfe environ 2 heures par jour et que je téléphone environ 2 heures par jour?
peut-on utiliser facilement la connexion internet en wifi sur un PC?
omdroopy a écrit:Bonjour,
je souhaite prendre le SAMSUNG GALAXY S chez ORANGE avec mes points renouvellements.
par contre, en surfant sur le net, j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs de ce mobile sous ORANGE rencontraient beaucoup de problème (ROM surcouche ORANGE, fluidité web, consommation batterie excessive via les applis ORANGE, et surtout pas de passage à android2.2)
Quelqu'un peut t'il me conseiller sur ce mobile?
Dois je le prendre malgré tout par ORANGE ou non?
Désolé si ce topic existe déjà, suis nouveau, sinon dirigé moi vers un topic adéquate
Message du modo :
Tu es nouveau, c'est pour celà que des topics sur les règles et comment faciliter la lecture et l'usage du forum pour les nouveaux sont en post-it; Là tu ouvres un topic sans respecter la nomenclature. N'hésite pas à lire un minimum les topics en post-it ou tout simplement le message d'information présent à chaque fois que tu écris un message, mêm si tu es nouveau.![]()
mecuno a écrit:Bonsoir à tous,
j' utilise actuellement un Iphone, mais j' en ai assez de ne pas avoir le Flash sur cet appareil et d' avoir une autonomie proche d' une journée et demi.
Le Galaxy S m' intéresse beaucoup mais j' ai quelques questions:
peut-on ouvrir plusieurs pages webs en même temps comme chez la Pomme?
comment transférer les contacts stockés sur Outlook 2007?
qu'en est-il de l' autonomie sachant que je surfe environ 2 heures par jour et que je téléphone environ 2 heures par jour?
peut-on utiliser facilement la connexion internet en wifi sur un PC?
Je n' ai pas encore eu l' occasion d' utiliser suffisamment ce phone pour répondre à mes questions.
Merci pour votre aide.![]()
mecuno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités