Sauvegarde et galère

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

Sauvegarde et galère

Messagepar Daouëde » Dim 02 Mai, 2021 21:03

Bonjour,

Je suis en train de passer d'un Samsung Galaxy 5 à un Samsung A20.
Première chose, j'ai voulu sauvegarder les données de mon vieux mobile ( 4, 5 ans). J'ai utilisé l'application Smart Switch. Tout d'abord, tant que mon PC n'étais pas en mode administrateur, pas la peine de rêver. Mise à jour du logiciel Smart Switch.....30mn......20% d’activité du processeur....et toujours rien.. :?: ...bon, j'abandonne! Mise à jour de mon vieux smart phone. OK. :D
Je reconnecte Smart Switch.......il sauvegarde......et bloque à 88%........Il n'arrive à sauvegarder les messages... :puppydogeyes: ....Je suppose que message veut dire SMS....J'ai recommencé à décochant message et il a réussi la sauvegarde......J'ai recommencé plusieurs fois sans succès.......bon...je vais devoir.....laisser tomber.... :colere
A moins que vous ayez une idée.....?

A+
Daouëde
Daouëde
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sauvegarde et galère

Messagepar Daouëde » Lun 10 Mai, 2021 17:48

Finalement, j'ai enregistré quelque chose sur le PC. Puis, en passant par la Wifi, avec Smart Switch, le transfert de G5 vers A20 a été possible. En ce qui concerne les 2 ou 3 fichiers Mémo et les marques pages, ce n'était pas possible. Car les fichiers dépendent de la version de l’Androïde. En utilisant un troisième téléphone, le transfert à été possible en utilisant Signal avec du copier-coller.
Daouëde
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message