Samsung galaxy .. mais lequel ??

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

Samsung galaxy .. mais lequel ??

Messagepar cam_22 » Mer 02 Oct, 2019 19:28

Bonjour,
Je possède actuellement un Wiko Lenny 4 depuis quelques années déjà mais il commence à se faire vieux, fissuré etc...

Alors je décide enfin d'en racheter un, mais LEQUEL ?! Il y a trop de choix et je suis perdue ...

Je me suis renseigné et j'ai en premier lieux voulu un Samsung Galaxy S8, j'ai vu que les commentaires dessus étaient pas mal mais j'aime toujours voir si de meilleures offres se montrent sur le marché (je ne l’achèterai pas au prix d'origine, je penche plutôt sur un reconditionné neuf) alors j'ai également regardé le Samsung Galaxy A40 qui pour un milieu de gamme n'a pas l'air si mauvais...

Voilà j'aimerai bien que quelqu'un m'en dise plus et pourquoi pas me proposer des smartphones du même genre ;)

Merci.
cam_22
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Samsung galaxy .. mais lequel ??

Messagepar Rayann » Jeu 03 Oct, 2019 09:29

Bonjour,

Pour vous guider dans le choix d'un smartphone, il faudrait d'abord que l'on sache quel budget vous souhaitez y consacrer, et ce que vous compter faire avec.
Vous évoquez le Samsung A40. Je viens de l'acquérir et j'en suis pleinement satisfait. Ni trop grand, ni trop petit, on l'a bien en main. Je n'ai pas encore testé les photos.
Vous pouvez voir sa fiche technique ici:
https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-s ... galaxy-a40
Attention les tarifs indiqués sur ce site ne sont pas à jour.
On peut le trouver aux alentours de 200€ sur les sites marchands, 250€ en boutique.
Je l'ai acheté neuf 194€ sur un site qui commence par "smart" et qui finit part "agogo" 8-)

Edit:
Je trouve la batterie un peu faiblarde, après avoir utilisé ce smartphone quelques semaines.
Recharge tous les jours sans une utilisation effrénée :(
Dernière édition par Rayann le Jeu 10 Oct, 2019 19:01, édité 1 fois.
Rayann
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A40
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Samsung galaxy .. mais lequel ??

Messagepar GuettaD » Mar 08 Oct, 2019 10:26

J'en ai acheté un pour mon père et le voyant Always On Display manquant, associé à une DEL de notification manquante, a été extrêmement agaçant. Les applications tierces que mon père a téléchargées sur APKNite et qui tentent de répliquer le DAo ou une sorte de voyant de notification raccourcissent considérablement la durée de vie de la batterie. Sinon, c'est un bon téléphone pour le prix.
GuettaD
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P30
Opérateur mobile: Numericable
2ème opérateur: Auchan Telecom

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message