[S7] récupérer ma sonnerie [Résolu]

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

[S7] récupérer ma sonnerie [Résolu]

Messagepar Luciole » Mer 17 Oct, 2018 06:59

Bonjour,

Je viens de changer mon S5 par un S7.
Quand j'ai voulu installer sur mon PC smart swich pour transférer le contenu de l'un vers l'autre, le Windows maxi indiqué sur le site pour le faire
était le 8. Or j'ai Windows 10, j'ai donc appelé Samsung pour savoir comment procéder, la technicienne m'a dit qu'on pouvait le faire sur les mobiles eux-mêmes et s'est proposée pour m'aider. Le transfert s'est bien passé et j'ai tout récupéré... sauf ma sonnerie.

Lors d'un précédent changement d'appareil, je me rappelle avoir récupéré cette sonnerie par Bluetooth, mais j'avais beaucoup tâtonné et si le transfert s'était bien déroulé, c'était un peu par hasard ce qui fait que je ne me rappelle plus comment j'avais fait. Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais passé par un dossier qui contenait les sons...

Smart swich est donc installé sur les 2 mobiles. Les deux téléphones sont équipés de Bluetooth, l'un de vous peut-il me dire comment récupérer ma sonnerie et l'installer sur le S7

D'avance, merci :bowdown:
Dernière édition par Luciole le Mer 17 Oct, 2018 13:57, édité 1 fois.
:hello: Luciole
Luciole
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [S7] récupérer ma sonnerie

Messagepar Luciole » Mer 17 Oct, 2018 13:53

Je me réponds :

Puisque la technicienne samsung m'avait affirmé que tout avait été transféré, je me suis dit que ma sonnerie (qui n'était pas d'origne sur le tél) devait être quelque part.

Je n'ai pas trouvé directement "stockage" car il était dans le chapitre "maintenance" et j'y ai trouvé ce que je cherchais dans "audio" mais pas la façon de l'envoyer dans les sonneries.

Cependant, en revenant dans paramètres/sons et vibrations et en ouvrant "sonnerie", j'ai vu qu'en haut à droite de la liste, il y avait l'option "ajouter" et en ouvrant cette option, je suis arrivée dans la liste des sons contenus dans le stockage/audio.

Je n'ai plus eu qu'à cocher et valider ma musique.
:hello: Luciole
Luciole
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message