Qualité Photos sur GALAXY A5 2017

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

Qualité Photos sur GALAXY A5 2017

Messagepar seveque » Sam 24 Fév, 2018 10:41

Bonjour à tous,
Après une étude comparative j'envisage d'acheter un GALAXY A 5 2017
Seul point noir, certains sites lui donne une mauvaise note pour la qualité
des photos, ce qui me fait hésiter
Je m'adresse à ceux qui ont cet appareil, que pensent ils de la qualité de ses photos
]e remercie tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre
seveque
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A 5 2017
Opérateur mobile: Orange

Re: Qualité Photos sur GALAXY A5 2017

Messagepar Elend » Ven 16 Mar, 2018 00:10

Bonjour, post vu un peu tard et donc je ne sais pas si ton choix fût fait...

J ai le A5 2017..Pour les photos il est pas trop mal pour moi rien ne vaut un bon appareil photo.... Ce que je lui reproche qualité moyenne en basse lumière et n a pas de stabilisateur d optique.... Il faut absolument ne pas bouger (je bloque ma respi lolll) pour ne pas se retrouver avec une photo floue mais une fois qu on sait tout ça ca fait une photo correct .... Le A5 est un milieu de gamme et la gamme S est mieux c est sur....Coté selfie par contre il est bien.car 16illions pixel camera avant, avantage pour cela.

Sinon Ce A5 me convient pour l utilisation que j en fait et la photo n etait pas non plus une priorité pour moi.
Elend
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Qualité Photos sur GALAXY A5 2017

Messagepar globican » Lun 18 Juin, 2018 12:04

L'appareil photo principal, arrière 13 mégapixels a une ouverture f / 2.0, autofocus et flash LED. Le menu des paramètres est intuitif et intuitif, il est divisé en cellules équivalentes, chacune étant toujours visible et interactive. De plus, chacune des cellules peut être tirée vers le haut et en faire un raccourci pour un accès rapide dans une ligne supérieure distincte. Dessiner une des icônes claires, tout, même parfaitement clair dans la lumière du soleil les plus brillants, et en général dans la mise en œuvre des derniers menu de la caméra contrôlent les appareils Samsung, l'un des meilleurs sur le marché.

Cependant, l'appareil lui-même à la possibilité de ne pas presque aussi riche que les dispositifs phares de la caméra: il n'y a pas de fonction du mode de stabilisation optique intelligente (Smart OIS) et mise au point sélective pour brouiller l'arrière-plan, il y a une lente ou accélérer la vidéo, il n'y a aucune possibilité de filmer des vidéos en 4K, ou à 60 fps. Des modes de prise de vue - seulement panoramique traditionnel, portrait, nuit.
globican
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: XZ
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Coriolis Télécom

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message