Problème réseau Samsung Galaxy S7

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

Problème réseau Samsung Galaxy S7

Messagepar Nicesecurity » Lun 05 Juin, 2017 07:51

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de post sur le même sujet, si il en existe déjà un merci de m’aiguiller.
Voilà mon problème, il y a 3 jours j'ai soudainement perdu le réseau sur mon Samsung Galaxy S7, le problème a duré toute la journée puis c'est rétabli tout seul. Le lendemain rebelotte, perte du réseau. Je pensais que c'était un problème lié à l'opérateur (Free) mais, lorsque je change ma carte SIM de téléphone tout fonctionne parfaitement. Lorsque j'essaye d'envoyer un message j'ai " Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles " qui s'affiche, et pour un appel il s'affiche " Non enregistré sur le réseau, " et bien sur le fameux message " Appel d'urgence uniquement " à la place du nom de l'opérateur sur l'écran d'accueil. J'ai essayé avec une carte SIM d'un autre opérateur (Orange) même problème. Dans les paramètres j'ai essayé la recherche manuelle de réseaux, J'ai également réinitialiser les paramètres réseaux et remi d'usine le téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Et au niveau du "logo" de réseau affiché en haut à droite, j'ai soit le panneau interdit soit les barres de réseau + le logo 4G d'affiché mais rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire, j'ai énormément besoin de ce téléphone pour le travail, il m'a été offert il y a un mois je ne dispose pas de la facture et je ne sais pas si je pourrais me la procurer. Voilà c'est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus clair possible. Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Nicesecurity
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message