[Galaxy Ace] Problème connexion wifi avec livebox

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

[Galaxy Ace] Problème connexion wifi avec livebox

Messagepar Clemence » Mer 08 Aoû, 2012 16:15

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un Samsung Galaxy Ace sous Android avec un forfait chez SFR. En voulant le connecter au wifi de la livebox Orange, j'ai eu un message "Windows - Erreur système: Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau" sur mon ordinateur en sachant que le téléphone est connecté au réseau wifi puisque j'ai rentré la clé wep et le mot de passe. Le souci c'est que du coup la connexion internet sur l'ordinateur est impossible après ça. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Merci d'avance.
Clemence
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: SFR

Re: [Galaxy Ace] Problème connexion wifi avec livebox

Messagepar brasseurdu59 » Mer 08 Aoû, 2012 18:43

Est ce que le filtrage MAC est acitvé sur votre livebox ? Si ce n'est pas le cas activer le et voyer . Pour l'activer tapez sur votre ordinateur dans la barre http , " 192.168.1.1 " , saisissez votre mot de passe ( souvent c'est " admin " qui est predefenie ) . Allez dans configuration , livebox , puis parametre wifi et cocher la case filtrage Mac et sauvegarder dans le bas de la page . Voyer si le probleme est resolu
brasseurdu59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Galaxy Ace] Problème connexion wifi avec livebox

Messagepar alex1549 » Ven 17 Aoû, 2012 16:31

bonjour

merci de tenir au courant de la resolution lorsque l' on demande une assistance car cela permet de chercher d' autres solutions.
alex1549
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone5
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message