Problème bluetooth A8

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

Problème bluetooth A8

Messagepar Dakapa » Lun 14 Mai, 2018 22:57

Bonjour,

J'ai un souci avec le bluetooth sur mon A8 (2018). 

Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise mon casque bluetooth (Skullcandy HESH 3), j'ai des coupures audio, et des effets "d'avance" du son (le son avance de quelques secondes). Je précise que je n'avais pas ce souci au début. 

J'ai donc cherché longuement sur Internet de quoi trouver une solution.

A ce jour j'ai essayé :
- Toutes sortes de réglages au niveau des paramètres 

- Le téléphone fonctionne parfaitement en bluetooth avec d'autres appareils (enceinte, autre casque, ...) 

- Le casque fonctionne parfaitement avec d'autres appareils (téléphone, PC Portable, ... )

- "Remise à zéro" en gardant certaines app (qui sont peu pratiques à enlever totalement car liées à des authentifications pour des comptes personnels) 

Ceci se produit quelque soit le média : Spotify, YouTube, Facebook, Chrome... 
J'avoue être à court de solutions... 

J'avais d'abord pensé à des intérfèrences mais le problème survient partout. 

Ensuite, j'ai pensé à une appli gourmande, mais rien non plus de ce côté là. 

Etant donné que le problème se limite à la combinaison A8-Hesh 3, je ne sais pas comment le traiter... 

Je m'en remets donc à vous pour des solutions miracles !! 

En dernier recours, devrais-je faire marcher la garantie du casque ou du téléphone ?



Merci d'avance
Dakapa
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Mai, 2018 22:57
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A8 2018
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Galaxy

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités