[Galaxy Spica]Pas de market (android)

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

[Galaxy Spica]Pas de market (android)

Messagepar stefetseb11 » Ven 02 Avr, 2010 20:34

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy Spica (GT I5700) à l'étranger (vu que je suis un expatrié) mais je n'ai pas l'application "Market" d'Android sur le mobile.
J'ai accès au wifi et au 3G, mon opérateur est ORANGE (France) et/ou Etisalat (Emirats Arabes Unis).
J'ai configuré l'accès à gmail, internet et je surf sans problème.
J'ai installé sur mon PC "New PC Studio" (Version NPS IJ1) mais il ne reconnais pas mon tel, pourtant j'ai coché le "Débogage USB", j'ai aussi coché "Stockage de masse uniquement".

A propos du téléphone:
Version du micrologiciel: 1.5
Version de la bande de base: i5700JXIL2
Version Kernel: 2.6.27
Numéro de version: CUPCAKE.JPIL3

Merci d'avance de votre aide.
Samsung Galaxy Spica (GT I5700) - Samsung SGH F490
LG KS660 - LG KU990 viewty
stefetseb11
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-I5700
Opérateur mobile: Autre...

Re: [Galaxy Spica]Pas de market (android)

Messagepar stefetseb11 » Ven 09 Avr, 2010 15:21

Bonjour,

Quand le peu de fois NPS reconnait mon Galaxy Spica et que je le mettre a jour il y a le message suivant:

"Echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise à jour"

Message du modérateur : Merci de ne pas upper et d'utiliser le bouton "éditer" afin de poster plusieurs fois à la suite.
stefetseb11
Newbie
Newbie

Messagepar stefetseb11 » Mer 21 Avr, 2010 08:58

Bonjour,
J'ai flashé mon mobilepour la version 2.1 avec ODIN avec les manipulations suivantes et j'ai maintenant "Android Market" :

:!: Avant tout, bien noter les vos "APN" (paramètre => Paramètres sans fils et réseau => Réseau mobile => Nom des points d’accès) et applications car tous va être effacer. :!:

Télécharger le fichier tout prêt (i570XXJCE.tar) : http://www.multiupload.com/FKOIOEPX02
Télécharger l’OPS du Spica (spica_jc3.ops) : http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF
Télécharger ODIN : http://www.megaupload.com/?d=J2JCKWQ9
Télécharger les drivers (dvr5700) : http://www.megaupload.com/?d=68ZP7411

1 – Décompresser "dvr5700" sur le bureau.
2 – Décompresser les autres dossiers pour les avoir en direct.
3 – Enlever la carte SIM et la Micro SD, le téléphone reboot.
4 – Taper sur le clavier numérique *2767*3855#, le téléphone va faire une remise à zéro.
5 – Cocher le mode débogage (paramètres => Application => Développement).
6 – Décocher le stockage de masse (paramètres => A propos du téléphone => Paramètres supplémentaires).
7 – Eteindre le téléphone.
8 – Appuyez sur simultanément sur " volume bas + appareil photo + touche raccroché " vous devriez voir apparaitre une disquette.
9 – Connecter votre téléphone avec le cable USB.
10 – Lancez la version 4.03 de ODIN avec les droits d'administrateur (clique droit puis exécutez en tant qu'administrateur).
11 – ODIN devrai reconnaitre le téléphone, sur la 1ère case en haut à gauche jute en dessous de "COM Port Mapping" il devrait y avoir "1 (COM ?)". Si ce n’est pas le cas, recommencer la manip depuis l’étape 08 et/ou changer de port USB.
12 – Bien cocher les toutes cases dans "Option" (One Package, Reboot, Protect OPS, Reset Time)
Cliquer et sélectionner l'OPS (ici il s’appelle "spica_jc3.ops") et l'One Package (ici il s’appelle "I570XXJCE.tar").
Pour finir, cliquer sur START.
Environ 5 – 6 minutes plus tard votre téléphone est mise à jour avec la version 2.1
13 – Eteindre et rallumer votre téléphone, ET VOILA.

La version est :
Version du micrologiciel : 2.1 update 1
Version de la bande de base : i570EXXJC1
Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S610#2
Numéro de version: ÉCLAIR.XXJCE
stefetseb11
Newbie
Newbie

Messagepar mir0050 » Dim 25 Avr, 2010 21:24

bonjours, voila je désirai flasher mon samsung galaxy spica gt-I 5700, pour pouvoir y installer la misse a jours vers l'android 2.1, je me suis renseigné sur plusieur forum, je fait a chaque foi comme on me le dit mais voila, les drivers ne veule pas s'instaler, et ds Odin, on me di please connect phone a chaque foi, pouvez vous m'aider svp please
mir0050
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: M6 Mobile

Messagepar ARNODOM » Jeu 10 Juin, 2010 17:08

Je n'ai pas la réponse malheureusement mais mon problème est le suivant j'ai fait l'acquisition ce jour du galaxy et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on peut affecter une sonnerie et une image à chaque appelant comme je le faisais sur mon sony merci pour la réponse cordialement
ARNODOM
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: GALAXY SPICA
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar ARNODOM » Dim 13 Juin, 2010 07:47

Peut on me dire comment faire pour aller au stockage de masse dans le galaxy car je ne trouve pas l'application et doit on cocher ou décocher cette option pour qu'au moins mon galaxy soit reconnu par usb et les sonneries doivent elles installées sur la card ou sur le téléphone
merci
ARNODOM
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: GALAXY SPICA
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar svh » Lun 14 Juin, 2010 09:31

pour mettre a jour le samsung galaxy spica il faut passer par nps puis faire la mise a jour quand il redemare il se bloque il faut retirer la batterie la carte sim et la carte micro sd puis appuyer simultanement sur le bouton - du volume + appareil photo et bouton raccroche un ecran bleu va apparaitre et la on rebranche le telephone sur le meme port usb et il fait la mise a jour. avant je n'avait pas retirer la certe sim et cela ne fonctionné pas.
svh
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: i5700
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message