Galaxy S9 - Impossible changer langue clavier samsung

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

Galaxy S9 - Impossible changer langue clavier samsung

Messagepar Herve59000 » Jeu 29 Aoû, 2019 09:31

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone reconditionné samsung galaxy S9 et je ne parviens pas à modifier la langue du clavier. Je n'ai le choix qu'entre "English" et "Bahasa Indonesia" et donc le clavier reste bloqué en qwerty. Aucune autre langue ne s'affiche et lorsque j'essaye de lancer une mise à jour, rien ne se passe. Le téléphone est mis à jour vers la dernière version.

Ca m'embête de le renvoyer pour cela car à part cela, il fonctionne très bien.

Merci de votre aide!
Herve59000
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S9
Opérateur mobile: Orange

Re: Galaxy S9 - Impossible changer langue clavier samsung

Messagepar rayan » Lun 02 Sep, 2019 15:54

Bonjour Hervé 59000,
Je suppose que nous l'avons acheté sur la même plateforme de téléphonés reconditionnés. Pour ma part, j'ai reçu le mien le 30/08/2019 et comme toi, je ne peux mettre le clavier Samsung en français. Après pas mal de recherches et de discussions avec Samsung et le revendeur, il s'avère que le téléphone n'est pas prévu pour le marché français et donc impossible de télécharger la bonne langue pour ce qui nous concerne. J'ai pris l'option de me le faire remplacer par un autre (identique) mais avec la bonne option européenne. Espérant simplement que ce sera bon cette fois-ci.

Malheureusement, je ne pense pas que nous puissions modifier la langue et que c'est verrouillé comme ça. En effet, je n'ai pas non plus la possibilité de télécharger de nouvelles langues dans le clavier samsung.

Bon courage à toi.
rayan
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SM-G965F/DS
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message