galaxy s3 mini :répertoire et nissan connect

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

galaxy s3 mini :répertoire et nissan connect

Messagepar piotte28 » Mer 19 Déc, 2012 10:54

Bonjour ,
Voilà, j'ai un galaxy s3 mini et je n'arrive pas à synchroniser mon répertoire avec mon "Nissan connect" ( c'est une Micra dernière génération avec gps
intégré ) et le répertoire ne s'affiche pas à l'écran. Le bluetooth du tél. et le gps se synchronise bien,je peux juste appuyer sur la touche "appel" du connect.
J'ai essayé plusieurs manip. au niveau du tél. mais,rien.
Avec mon galaxy Ace précédent,le répertoire se synchronisait sans problème,il s'affichait sur l'écran de la nissan.
Est-ce le système d'exploitation (jelly bean) qui coince car trop récent pour le nissan connect ?
Si quelqun a une idée, je prends ... :yes:
Cordialement .
piotte28
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J7 2016
Opérateur mobile: Sosh

Re: galaxy s3 mini :répertoire et nissan connect

Messagepar boulete » Mer 19 Déc, 2012 12:18

-voir dans les menu du véhicule si est présente un option d'import non coché(pas forcement dans les paramètre téléphone)

-essayer de forcer l'import
contact -> impoter/exporter->envoyer la carte via-> (sélectionner tout)->bluetooth

au pire

-désinstaller le mobile
puis refaire une installe en faisant attention car des fois le message d'import ne reste actif que quelques secondes

-passer voir le Monsieur de chez Nissan si il est sympa et qu'il connait sa peut le faire
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Latiatia » Mer 19 Déc, 2012 19:00

Bonjour,
J'ai vu que tu n'avais pas de problème de connexion avec ton Galaxy Ace et ta Micra.
Moi je suis obligée de décrocher du téléphone pour pouvoir communiquer en bluetooth. J'ai bien le logo "décrocher" sur l'écran de ma Micra mais quand j'appuie dessus, il ne répond pas. POurtant mon écran tactile est OK.
De même, mon répertoire enregistré sur mon Galaxy ace apparaît bien à l'écran mais je n'arrive pas appeler depuis. Mon clic ne déclenche pas l'appel néanmoins l'option "rappeler" s'active. Y a -t-il un truc dans la procédure que je n'ai pas fait ? Peux-tu m'éclairer ?
j'ai remis les paramètres par défaut de la Micra. J'ai réinstallé le téléphone.
Latiatia
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: galaxy ace
Opérateur mobile: Orange

Messagepar piotte28 » Mer 19 Déc, 2012 21:46

Bonsoir boulette,
Ok, je regarderais de plus près demain !
Sur le site de " Nissan + You ",il y a bien une liste de téléphones compatibles avec nos répertoires et leurs gps (d'ailleurs ils ne parlent du galaxy ace...)
mon tél. n'est pas dedans , je pense le plus simple est que je voie avec le concessionnaire si je ne trouve la solution (par moi ou par votre aide ! ) .

Bonsoir Latiatia,
J'ai réfléchi pour votre cas, mais je ne sais d'ou vient le problème car tout à l'air ok du coté gps et du portable.
Peut etre voir avec nissan si il n'y a pas de problème de connexion avec la touche de l'écran ...
Moi, je décrochais avec le bouton situé sur le volant, avez vous essayé comme ça ?
piotte28
Habitué
Habitué

Messagepar piotte28 » Dim 23 Déc, 2012 15:41

Bon,mon problème est résolu ! :D
Effectivement il fallait voir dans les " paramètres du téléphone " de la micra,ce que j'ignorais puisqu'avec le Ace , pas de souci .
Donc après manipulations, le répertoire s'est bien connecté au "Nissan Connect" :yes:
piotte28
Habitué
Habitué

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message