mobifane a écrit:C est le gros point noir d android. Effectivement si une allumage du mobile est possible 2 ou 5 min avant qu il sonne, ca peut le faire, mais ca oblige a regler le reveil et l allumage a chaque fois, sous peine de ne pas etre reveillé.
Je sais pas comment ca se passe sous IOS ou WP8 a ce niveau la.

Purple68 a écrit:Pareil pour l'allumage il s'éteint chaque jour à la même heure et se rallume le matin

satzion a écrit:Ah bien, je ne savais pas qu'on pouvait l'éteindre et le rallumer automatiquement !!!
C'est vrai qu'ils font beaucoup plus de choses qu'à l'époque, je le reconnais !!!!!!!!!!
Il font tellement de choses que je ne suis pas vraiment au courant !!!!!!
j'ai une version androïd 4.1.1
Comment fait-on pour programmer l'arrêt et l'allumage du mobile ?
J'ai trouvé l'appli horloge (créer une alarme) mais pas la gestion de l'alimentation.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur !!!
Si le mode d'extinction et d'allumage automatique du mobile est activé, l'alarme fonctionnera quand même ?
Parce que quand je l'allume il me demande le code PIN et le code de dévérouillage du clavier et lorsque je dors je ne peux pas entrer les codes !!!!!!!!!
Merci d'avance.

boulete a écrit:je pense que se sont les clients qui ont transformés un outil de travail en un téléphone
et maintenant ils ne comprennent pas pourquoi cela ne fonctionne pas comme leur ancien mobile
pas d'autonomie, des réglages,pas de réveil etc
mais oublient
le gps, le tableur, le traitement de texte,le push mail,tous les petits outils sous forme d'appli
et je ne parle pas des jeux qui pour certains valent ceux des consoles
et accessoirement un usage en tant que téléphone

chantoine a écrit:Que d'exagérations...
Encore une fois, quand je pose mon mobile près du lit, en veille, il consomme 0,2% par heure. Ok j'ai une batterie 2500mAh, donc on peut dire 0,3 ou 0,4% avec une batterie plus standard.
C'est quoi le souci ? En une nuit, je vais perdre à peine plus d'un % de ma batterieAllez 2-3% pour une 1500mAh.