[Galaxy S]Contact en double dans le répertoire sms

Galaxy, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Spica, Galaxy Teos

[Galaxy S]Contact en double dans le répertoire sms

Messagepar F.B.I » Mar 23 Nov, 2010 21:11

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S :

J'ai créer tous mes contacts dans le répertoire "Téléphone" >> jusque la tout va bien,
Ensuite j'ai envoyé mon répertoire "Téléphone" vers la carte "SIM" pour les avoir dessus au cas ou le téléphone viendrait à planter >> A ce moment là, j'ai eu mes contacts en double dans mon "répertoire téléphonique" mais en allant dans les paramètres j'ai décoché "SIM" et il ne me resté plus que ceux dans le Téléphone >> Tout va bien.

A ce moment ci, tous ce complique :

Maintenant quand je vais dans messages et que je crée un sms, au moment de choisir mon ou mes contact(s) ils s'affichent tous en double (Mes contacts).

Or je ne comprend pas car dans le "répertoire téléphonique" il y a bien uniquement les contacts du téléphone qui s'affichent donc pourquoi dans le "répertoire messages" les deux réapparaissent ?

Merci de bien vouloir me répondre, de façon claire si vous avez des réponses car je me tire les cheveux et je ne trouve rien sur le WEB de concluant.
Si vous pouviez m'expliquer la démarche à suivre de A à Z vous me rendriez un grand service.

PS: je tiens à préciser que j'ai synchroniser mes contacts du téléphones avec mon compte facebook. Mon compte Gmail me sert uniquement à accéder au Market.

Merci
Cordialement
F.B.I
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Galaxy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus