galaxy S4

Tablette Galaxy Tab 7 et 10.1

galaxy S4

Messagepar Solenouuu57 » Sam 02 Aoû, 2014 10:50

Bonjour. Je possède un Galaxy S4, je suis à la poste mobile, j'aimerai recharger mon crédit de consommation au numéro 954 (si je ne me trompe pas) quand ils me disent "pour recharger votre solde taper 2" je tape 2 et le téléphone se coupe je ne comprend pas pourquoi
Solenouuu57
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 02 Aoû, 2014 10:41
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: galaxy S4

Messagepar Ulrich » Sam 02 Aoû, 2014 11:32

Il s'agit très certainement d'un problème avec la poste mobile et non avec le mobile. Le mieux est de contacter le service clients ou de poster dans la section "la poste mobile" en attendant qu'un conseiller de l'opérateur accède au dossier client.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34957
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: galaxy S4

Messagepar Fludeuck » Sam 02 Aoû, 2014 12:20

Pour compléter, tu trouveras la section ici : la-poste-mobile/
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1278
Inscription: Lun 08 Oct, 2012 12:43
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Galaxy Tab

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité