Galaxy Notes 2014 10.1 vs claviers bluetooth

Tablette Galaxy Tab 7 et 10.1

Galaxy Notes 2014 10.1 vs claviers bluetooth

Messagepar patonio78 » Dim 07 Déc, 2014 19:14

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Galaxy notes 2014 10.1 android 4.4.3
J'ai acheté également une housse clavier bluetooth Urban Factory trés pratique au demeurant ...
Mais les touches ALT GR et Shift ne donnent pas accès aux caractères spéciaux désirés
en programmation avec []{}#& et plus embetant pour un dispositif connecté ... la touche @ pose souci aussi.

J'ai essayé avec un autre Galaxy notes 2014 10.1 en magasin, même probleme
Curieusement, mon S3, le S4 de ma femme et le S4 du revendeur du clavier donnent de bons résultats (les paramètres de langue sont strictement identiques sur tous les modèles discutés).
Le problème sont donc être liés au Galaxy Notes 2014 10.1

J'ai contacté le SAV et j'ai été trés déçu :
- à mon 1er appel, le conseiller m'a litteralement dit que ce n'était pas le pb de Samcung :shock:
- au 2sd appel, la réponse a été plus polie, mais on est arrivé à la même conclusion re :(
Bref, je suis extremement surpris et déçu qu'une si grande marque, pour un appareil à 500€ donne aussi peu de support.
Ne pouvant plus changer de matériel, je ne compte pas en rester là ! :evil:

Je recherche donc des utilisateurs ayant le même problème que moi afin de faire connaitre notre mécontentement au fabriquant et essayer de trouver une solution acceptable.
D'autant qu'un patch ne me semble pas hors de portée de Samsung ...

On m'a proposé des apps, mais je suis trés méfiant sur la confidentialité car elles pourraient capturer mes saisies (codes, mots de passe ...)

Merci d'avance pour vos feedbacks !
Patrice
patonio78
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SM-P600
Opérateur mobile: B&You

Re: Galaxy Notes 2014 10.1 vs claviers bluetooth

Messagepar samir94 » Lun 08 Déc, 2014 15:25

Bonjour

Je pense que ca peut etre normal dans le cas de la nouvelle politique de samsung depuis une certaine mise a jour 4.4 il demandait aux utilisateur d'utiliser que des accessoire propre à la marque et que certains accessoire tiers peuvent soit fonctionner brievement ou ne pas fonctionner du tout , il y a ce problème sur le note 3 depuis la mise a jour 4.4 peut etre que pour ta tablette il utilise le même procédé vu que c'est samsung

voila en esperant t'avoir aidé et je te souhaite une bonne journée
samir94
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Galaxy Notes 2014 10.1 vs claviers bluetooth

Messagepar jp24 » Lun 08 Déc, 2014 17:18

patonio78 a écrit:J'ai acheté également une housse clavier bluetooth Urban Factory

Si je comprends bien, tu as acheté un article Urban Factory, et tu te plains de son fonctionnement auprès de Samsung, il n'y a rien qui te choque ? :mrgreen:

En d'autres termes, si un fabricant produit des articles non compatibles avec certains appareils, c'est à lui d'en avertir ses clients.

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers Galaxy Tab

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message