Le groupe compte vendre plus de 1 million de tablettes Galaxy Tab d'ici la fin de l'année dans le monde.
Un objectif ambitieux face au redoutable iPad d'Apple.
Disponible en France chez les trois opérateurs, la Galaxy Tab est un enjeu majeur pour Samsung sur les fêtes de Noël.
Le fabricant sud-coréen annonce la couleur et ses ambitions avec l'objectif de vendre plus de 1 million de tablettes d'ici la fin de l'année !
Il s'agit là du premier vrai concurrent de l'iPad d'Apple qui s'est déjà écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires depuis le printemps.
La Galaxy Tab inaugure une nouvelle catégorie de produits dans la gamme mobile de Samsung, appelée SmartPad.
Dotée du processeur Cortex A8 1GHz, elle embarque un écran 7 pouces compatible avec de nombreux codecs (DivX, XviD, MPEG4, H.263, H.264) tandis qu’une caméra frontale permet de réaliser des visioconférences en 3G, une caméra arrière est toujours là pour saisir des images et des vidéos.
Samsung prévoit d’introduire rapidement des nouveaux modèles avec différentes tailles d'écran sur le marché. La stratégie Samsung telle qu'on l'a connait déjà sur les téléphones mobiles.
Source: http://www.lesmobiles.com/actualite/545 ... y-tab.html