A la recherche de quelques conseils sur le Samsung Galaxy Ta

Tablette Galaxy Tab 7 et 10.1

A la recherche de quelques conseils sur le Samsung Galaxy Ta

Messagepar Moosewala » Mar 28 Juil, 2020 23:10

Bonjour à tous, je regarde cette tablette ici: https://www.amazon.co.uk/dp/B07Q117JTH/ ... dp_it&th=1

Pour le prix, cela semble être un très bon achat. Emplacement SD, écran Full HD, grosse batterie. Cependant, j'ai quelques questions pour tous ceux qui connaissent la réponse ou qui possèdent eux-mêmes l'appareil:

1: 2 Go de RAM semble assez faible pour un appareil 2019, même à petit budget. Dans quelle mesure s'agit-il d'une restriction? Je regarderais principalement des vidéos et naviguerais sur le Web, peut-être aussi faire un travail léger s'il y a un bon clavier disponible.

2: Est-ce que quelqu'un sait s'il prend entièrement en charge Netflix et Prime Video en HD appropriée? Parce que les appareils Android sont un sac vraiment mélangé et que la dernière tablette que je possédais ne jouait qu'à Amazon en SD, malgré un écran plus que capable de le faire.

3: Quelqu'un sait-il s'il peut lire des fichiers HEVC / x265 locaux. J'espère que ce sera le cas, mais encore une fois, ma dernière tablette ne pouvait tout simplement pas le faire, ce serait donc un problème si ce n'était pas le cas.

Un grand merci pour toute aide!
Moosewala
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: XR
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers Galaxy Tab

• Articles en relation
    Réponses
    Vus