[MY MOVIE BOX]

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[MY MOVIE BOX]

Messagepar DOMIDOMIBER » Dim 23 Nov, 2008 21:44

bonjour,

le SAGEM MY MOVIE BOX est en vente sur cdiscount pour moins de 80euros
il m'a l'air interessant mais je ne parvient a trouver d'information sur ce tel
quelqu'un le possederait il
qu'en pensez vous,?
DOMIDOMIBER
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7 plus
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR

portable My Movie Box

Messagepar Fantaisie24 » Lun 24 Nov, 2008 19:25

Coucou, je me suis inscrite sur ce site exprès pour te répondre!
Je l'ai commandé ce matin avant qu'il n'y en ait plus!
Tu devrais en faire autant, car je n'en ai entendu que du bien!!
Et ailleurs il est à 130euros donc à ta place j'hésiterais plus...
Réponds vite pour me dire ce que tu as décidé au final!!

Cordialement
Fantaisie24

PS: le seul défaut que tu risque c'est que leproduit soit défectueux, mais je suis une cliente fidèle de ce site, et j ai jamais eu de souci meme avec du fragile (carte réseau ecran d ordi etc)
Fantaisie24
Newbie
Newbie

[MY MOVIE BOX]

Messagepar BGDU86 » Dim 07 Déc, 2008 18:42

BONJOUR
Je possède le sagem my movie box et je voudrais t'aider
alors le mobile fait bluetooth,lecteur carte micro sd jusqu'a 2 giga,appareil photo 2 megapixels,vidéo a duréé illimitée, il lit les musiques en mp3,mp4etwav.je te répondrais si tu as d'autres questions.
Pour moi ce portable est une merveille.
J'espère t'avoir aidé!
BGDU86
Newbie
Newbie

Messagepar DOMIDOMIBER » Dim 07 Déc, 2008 20:05

bonsoir

merci pour ces reponses
ce qui est deja important pour moi c"est la qualitee de reecption du reseau
est elle bonne?
DOMIDOMIBER
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7 plus
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR

my movie box

Messagepar Fantaisie24 » Lun 08 Déc, 2008 10:53

Je l'ai recu ya plus d'une semaine, et j en suis très satisfaite, et concernant ta question, bah coté reseau ca dépend de la carte sim que tu vas y mettre, c'est un Tribandes donc tu devrais pas avoir de probleme moi jsuis a universal mobile et ca passe super bien, en plus la qualité de son est appréciable. 100% satisfaite ^^
Seul ti défaut: j'aurais aimé une durée de batterie plus importante moi qui textote 24h/24 ca tient a peine 3 jours XD
Fantaisie24
Newbie
Newbie

[MY MOVIE BOX]

Messagepar sagem35 » Lun 08 Déc, 2008 22:29

Bonsoir à tous!

Moi aussi ce portable m'interresse ! :D
Il est original surtout, personne la c'est ça son point fort! 8-)

Je voudrai des infos précise!

-La vidéo ( bonne qualité, ilimité en temps d'après ce que j'ai pu lire?)

-La photo ( idem bonne qualité ?)

-L'écran , es ce qu'il y a une barre d'outil ou raccourcis en plein milieu de l'écran principale comme sur pas mal de sagem?

-Fait -il dictaphone?

-Est t-il lent?

-Enfin peut-on transférer facilement en bluetooth ou vers son pc ( peut on mettre n'importe quelle image ou musique mp3 pour sonnerie sur le portable?

Merci, pour info, je suis fidèle à sagem, là j'en ai marre de mon my c5-2

Bonne soirée
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar Fantaisie24 » Mar 09 Déc, 2008 13:10

-La vidéo ( bonne qualité, ilimité en temps d'après ce que j'ai pu lire?)
Réponse: Oui super, du moment qu'il ne fait pas noir, pas de flash dommage

-La photo ( idem bonne qualité ?)
Réponse: excellente, moi qui avais un VGA pourri j'ai vu une sacrée différence !

-L'écran , es ce qu'il y a une barre d'outil ou raccourcis en plein milieu de l'écran principale comme sur pas mal de sagem?
Réponse: Non y'a le beau fond d'écran que tu te seras choisi. La barre de raccourci est discrète, en bas de l'écran. De plus, en mode pivotant, tu as deux touches tactiles sur l'écran qui s'activent !

-Fait -il dictaphone?
Réponse: Oui !

-Est t-il lent?
Réponse: il s'allume plutot rapidement, et navigue rapidement sur la carte mémoire, reste à savoir ce que tu vas en faire.

-Enfin peut-on transférer facilement en bluetooth ou vers son pc ( peut on mettre n'importe quelle image ou musique mp3 pour sonnerie sur le portable?
Réponse: je n'ai pas encore essayé le transfert tél>pc mais j'ai essayé le Bluetooth et 40Ko/sec c'est raisonnable et tu peux mettre tous les formats quasiment, reportes toi a une notice en ligne (par exemple sur Cdiscount.fr) pour connaitre les noms des formats

a+ !
Fantaisie24
Newbie
Newbie

Movie box

Messagepar sagem35 » Mar 09 Déc, 2008 20:26

Et bien je te remercie pour toutes ses infos!

Je sors également d'un vga.
:P
Je crois que je vais l'ajouter à mon panier!

Tu m'as convaincu!

Merci et bonne soirée.
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar boinra » Mer 10 Déc, 2008 23:22

Je possède depuis peu le my movie box et à vrai dire je m'attendais à du nouveau sagem c à dire une interface lente et des fonctions allégées ( je parles des my721x et my750x) mais alors la que la suprise fut bonne de découvrir en fait l'interface du my700x(pas celle d'orange mais de bouygues) qui est simple mais rapide et instinctive,les réglages sont en tout point identiques et on retrouve l'excellent baladeur mp3 avec tout les réglages de sons 3D,reverb,l'équaliseur,les touches d'accès diret baladeur sur le côté avec le volume.par contre exit la radio fm mais bon vu ses autres qualités,allez je vous dit tout: bluetooth stereo a2dp(je possède le casque sagem btsh1 et c le top),lecteur mp3,aac,ecran rotatif 2.2 pouces en resolution 320x240,fonction moviebox avec 2 touches tactiles(mp4,3gp,divx,real,wmv,avi,sous condition de réencoder sur pc avec le logiciel mysagemvideoencoder),apn 2mégapix,gprs/edge,wap,tribandes,port miniSD(perso j'ai une 2go et ça fonctionne nikel,pas de ralentissement lors de la lecture),clapet actif.Tout est personalisable sauf le raccourci gauche qui impose le raccourci vers la fonction moviebox.Tout ceci avec la compatibilité des accessoires des autres modèles sagem(comme le my700x) du chargeur et du kit pieton stereo ainsi qu'une reception excellente sur le reseau Bouygues(1800Mhz),Sagem est en général très bon en qualité de reception sur tout les reseaux,ne soyez pas surpis mais de prime abord le portable fait un peu plastique lors du déballage,mais après on s'y fait,et puis le prix est quand même compétitif.Toutefois,à mon gout deux défaut me gène,le poids(125g) et l'épaisseur(22mm),il en impose un peu dans la poche,mais bon au vu de toutes ses fonctions audio et video,son excellente qualité de reception,son prix(sans réengagement opérateur je le rappele)je ne peux que conseiller ce produit,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais,@+++
boinra
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Jeu 11 Déc, 2008 19:38

Merci pour ta réponse.
C'est preque sur, je vais l'acheter^^.

-A quoi serve les touches tactiles?
-C'est quoi le moviebox? Le fait que l'écran pivote?
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar Fantaisie24 » Ven 12 Déc, 2008 18:38

"Merci pour ta réponse.
C'est preque sur, je vais l'acheter^^.

-A quoi serve les touches tactiles?
-C'est quoi le moviebox? Le fait que l'écran pivote?"

Réponse: Les touches tactiles servent, soit à choisir entre trois fonctions (TV photo video) soit quand tu es en mode appareil photo a passer en mode prise de photo comme sur un appareil photo numérique, tu fais pivoter l ecran et tu as un veritable appareil photo numérique qui se tient de la meme manière qu'un vrai appareil ! (couché ecran face a toi) tu peux meme activer le retardateur tactilement et poser le tél sur un support pour faire la pose !
Le movie box est un lecteur video ! Pöur tes clips, films etc... En appuyan sur la touche gauche, tu y accède directement, un vrai lecteur divx lol

Voila !
Fantaisie24
Newbie
Newbie

Messagepar amshagar » Mar 16 Déc, 2008 20:23

Bonjour, je dois recevoir ce tel dans quelques jours et j'ai don cherché des programmes/jeux adaptable à se portable et la c'est le bide total aucun site ne référence se portable même le site de sagem .........
amshagar
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Mer 17 Déc, 2008 11:16

amshagar a écrit:Bonjour, je dois recevoir ce tel dans quelques jours et j'ai don cherché des programmes/jeux adaptable à se portable et la c'est le bide total aucun site ne référence se portable même le site de sagem .........

J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont profité de la promo sur un célèbre site!(c********)

Normalement, les jeux comme sur tous les portables c'est du java donc c'est adaptable!

Après les programmes...

Je recois le mien bientôt, je vous tiens au jus!
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Sam 20 Déc, 2008 20:11

Recu! :angel:

De la balle ce portable! :D

-Photo : pas mal du tout pour un deux méga.

-Vidéo : à chier lol! ca c'est fait!

-Music et film : super , je suis audiophile et on peut faire les réglages aux petit ongnions ( égaliseur tout ça... )! La qualité de l'écran est excellente.

-Communication : ba sagem quoi, c'est moyen! A voir avec plus d'heures d'utilisations...

-Aux chapitres des regrets : on peut pas changer de films lorsque on bascule l'écran oubliger de rouvrir le portable! Et sinon si on prend des photos en mode movie box, elle s'affiche en tout petit sur l'écran alors qu'en mode normal, ca marche dommage!!

:wink:
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar histone » Dim 21 Déc, 2008 11:29

Ouais pour la vidéo, c'est un peu mauvais...
Par contre j'ai pas réussi à mettre de vidéo (ni en format mp4, ni en divx, si quelqu'un pouvait m'éclairer...) et en ce qui concerne la photo en my movie box, si tu veux dire en mode couché façon APN, la photo n'apparaît pas en petit (en tout cas j'ai mis une résolution 1280x960 et ça marche très bien).
Petit conseil si vous voulez paramétrer vos MMS, je crois que ce sont les mêmes que le my411cv (j'vous dis ça parce que chez SFR, y avait pas les paramètres du my movie box). Voilà sinon bluetooth nickel, APN super pour un 2M, on regrettera de pas pouvoir accéder très rapidement à l'écriture d'un message, même s'il navigue assez vite dans le menu. Et même remarque que précédemment, un peu gros il faut dire, un peu plastique, mais dans l'ensemble il est quand même très bien !
histone
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Dim 21 Déc, 2008 19:38

histone a écrit:Ouais pour la vidéo, c'est un peu mauvais...
Par contre j'ai pas réussi à mettre de vidéo (ni en format mp4, ni en divx, si quelqu'un pouvait m'éclairer...) et en ce qui concerne la photo en my movie box, si tu veux dire en mode couché façon APN, la photo n'apparaît pas en petit (en tout cas j'ai mis une résolution 1280x960 et ça marche très bien).

-Pour la photo, je suis mal exprimé en faites!lol! C'est pour la visualiser après dans l'album qu'elle est rétrécie et je trouve ca chiant!

-Si tu lis bien le bouquin, il accepte le format mp4 et mpeg4 ( et donc pas les .avi! )

J'ai essayé leur logiciel sur le site mysagem mais impossible de l'installer...

Du coup, je les convertis en mp4 avec un logiciel gratos ( ca prend 20 min pour un film de 1.30h ).
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar amshagar » Mar 23 Déc, 2008 16:50

Tiens pour encoder en MPEG4 Koepi's XviD Codec
amshagar
Newbie
Newbie

Messagepar amshagar » Mar 23 Déc, 2008 17:27

Par contre il n'est répertorié nul part ..............................
amshagar
Newbie
Newbie

My movie box

Messagepar mlbpf » Ven 26 Déc, 2008 19:30

Bonjour, je souhaite acheter ce portable sur le site C.......com mais je n'arrive à voir si le chargeur est fourni avec ou s'il faut l'acheter à part. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.
mlbpf
Newbie
Newbie

Messagepar city-of-angels » Sam 27 Déc, 2008 13:04

Bonjour, j'aimerais savoir si ce portable pèse vraiment 125g (ce qui me paraît énorme ...) et si il fait réellement plus de 2cm de "profondeur".
Si c'est le cas est ce que c'est dérangeant pour ceux qui l'ont?
Merci de répondre avant qu'il n'y en ait plus!!
city-of-angels
Newbie
Newbie

Suivante

Retourner vers Sagem