[MY MOVIE BOX]

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

Re: [MY MOVIE BOX]

Messagepar sagem35 » Lun 30 Mar, 2009 20:14

Thomas 38 a écrit:Bonjour a tous, j'ai reçut ce portable suite a ma comande sur le site C....... ^^.
je suis assez satisfait, mais j'ai quelques petits souci avec. A savoir, je n'arrive pas a mettre le bleutooth a chaque fois sa memarque abandon donc y a t'il une manip a faire? car j'ai besoin du bleuttoth. voila qi vous avez des suggestion je vous écoute.
merci

Salut!

Il faut que tu l'actives dans le menu classique, en cliquand sur connectivité,mode ( actif... ) et après tu peux faire dispositif jumelé.
T'as du essayer par le raccourci?

Sinon, il fonctionne ! :D
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar Thomas 38 » Mar 31 Mar, 2009 17:20

ok, la sa marche, mais des fois sa plante et sa memarque abandon et ceux que ce soit en passant par le menu classique ou par le raccourci.
autre question concernant le choix du réseau a utilisé. j'ai une carte bouygue donc quel et le réseau a choisir afin d'optimisé le fonctionnement car il me marque assez souvent "choix du réseau" (car le portable ne capte plus).
sinon pour le moment j'en suis assez satisfait ^^
Thomas 38
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: moviebox
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar sagem35 » Mar 31 Mar, 2009 20:52

Moi il a jamais planté, je l'utilise souvent en boites lol!
Il te demande choix du mode ? ( eteint, actif et toujours visible?...)

Sinon pour le réseau, je suis sur orange, j'ai mis la carte sim et ca a marché direct donc peut pas trop t'aider.
Regarde le bouquin! :wink:
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Dim 05 Avr, 2009 20:45

Thomas 38 a écrit:ok, la sa marche, mais des fois sa plante et sa memarque abandon et ceux que ce soit en passant par le menu classique ou par le raccourci.
autre question concernant le choix du réseau a utilisé. j'ai une carte bouygue donc quel et le réseau a choisir afin d'optimisé le fonctionnement car il me marque assez souvent "choix du réseau" (car le portable ne capte plus).
sinon pour le moment j'en suis assez satisfait ^^

Moi non plus il me marchait pas depuis quelques jours :cry:

J'ai l'impression que c'est le faite de le laisser allumer longtemps sans l'éteindre! :shock:

Je l'es rallumé et ca remarche! :P

Bien vu :yes:
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar city-of-angels » Dim 15 Nov, 2009 20:37

Salut,
J'ai un soucis... mon ordinateur a planté ya pas bien longtemps et je ne retrouve pas le papier (ou CD) pour mettre le logiciel pour pouvoir brancher mon tel sur l'ordinateur.
Si vous avez le code ou je ne sais quoi ou meme me rappeler ce que c'était (CD, code,...) :| ça m'arrangerai.
Merci Beaucoup :)
city-of-angels
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Sagem