[MY MOVIE BOX]

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

Messagepar sagem35 » Sam 27 Déc, 2008 14:49

mlbpf-> ouais il est fourni bien sur, t'as même les oreillettes!

city-of-angels-> ouais il pèse bien 125 gr et fait bien 2 cm d'épaisseur mais c'est la mode, tous les nouveaux portable sont comme ça! ( samsung player, iphone...)
A toi de voir! :wink: Si tu veux du plat et léger, va chez motorola...
sagem35
Newbie
Newbie

MY MOVIE BOX

Messagepar city-of-angels » Sam 27 Déc, 2008 16:59

Je pense que je vais le prendre parce que j'en voulais un pas cher avec pas mal de fonctionnalités et là ... j'avoue que j'ai pas trouvé mieux encore xD
j'espérais en trouver un plus fin que mon vieux coucou myX3-2 xD mais je pense que je m'y ferais bien rapidement :D voilà
Merci de la réponse.
city-of-angels
Newbie
Newbie

Messagepar city-of-angels » Dim 28 Déc, 2008 19:42

J'ai une autre question sur C... ça vous ait revenu combien avec les frais de port?? avant de passer commende...
city-of-angels
Newbie
Newbie

Messagepar histone » Lun 29 Déc, 2008 00:34

euh si j'me souviens bien c'état 5,99...j'avais commandé autre chose avec mais ça reste 5,99 si ça dépasse pas 100 euros j'crois. Regarde les conditions générales de vente, y a les tarifs pour chaque tranche d'achat (si tu prends autre chose avec le téléphone et que ça dépasse je ne sais plus combien, le frais de port passe à 7,99 jusqu'à 150 euros)
histone
Newbie
Newbie

Messagepar amshagar » Lun 29 Déc, 2008 10:55

Alors le chargeur fais parti de l'ensemble.

Fermé il fais bien 2 CM mais cela ne gêne pas c'est même mieux j'ai plutot des grosses mains faut dire.
amshagar
Newbie
Newbie

[MY MOVIE BOX]

Messagepar BGDU86 » Lun 29 Déc, 2008 13:01

Oui c'est vrai que ça ne gène pas du tout,c'est même plutôt pratique que le téléphone est assez gros.Je vois que vous l'avez presque tous acheter sur internet alors que je l'ai acheter il y a un mois en magasin débloquer avec tous ses accessoires(câble usb,chargeur,écouteurs,mode d'emploi) à seulement 66€.
BGDU86
Newbie
Newbie

Re: [MY MOVIE BOX]

Messagepar sagem35 » Lun 29 Déc, 2008 20:34

BGDU86 a écrit:Oui c'est vrai que ça ne gène pas du tout,c'est même plutôt pratique que le téléphone est assez gros.Je vois que vous l'avez presque tous acheter sur internet alors que je l'ai acheter il y a un mois en magasin débloquer avec tous ses accessoires(câble usb,chargeur,écouteurs,mode d'emploi) à seulement 66€.

OSEF 8-) lol!

Moi perso ça me gêne pas, et puis je l'ai déjà dit, c'est la nouvelle génération de portable qui sont comme ça donc...

Marche très bien ! Seul regret les videos mais bon!
Sinon c'est nickel pour les films sous la couette ^^
Ah oui, l'autonomie est excellente (capacité de la batterie 950 mA aussi )
Photos:
Mon fond d'écran
Image
Mode posé sur un bureau, très pratique pour regarder les films!
Image
Macro de près mais comme l'image bouge... C'est 60 sec chrono le film
Image
En mode Movie box avec sean paul lol
Image
++
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar city-of-angels » Lun 29 Déc, 2008 21:21

Je l'ai commandé hier avant que vous me répondiez alors maintenant je l'attend Merci en tout cas =)
pour celui qui a dit qu'il l'a eut a 66€ avec le forfait

moi j'en voulait un sans forfait alors c'est une sacrée affaire pour moi ...

Allé Tchuuss++
city-of-angels
Newbie
Newbie

Messagepar M.O.I » Sam 03 Jan, 2009 19:22

Bonjour,
j'ai commandé cet appareil a Noel, mais impossible de trouver des accessoires (batteries/housse/cordon chargeur allume cigare),
dans une grande surface, j'ai acheté un cordon pour my850c vu qu'ils ont la meme forme, le connecteur est identique, mais lorsque je le mets sous tension, ca ne fonctionne pas et le telephone dit "retour sav". A priori c'est uniquement le cordon, lorsque je mets le cordon usb fourni d'origine avec le gsm sur le support allume cigare ca fonctionne. Pour l'étui, toujours dans ma grande surface, j'ai trouvé un "adaptable", le gsm flotte un peu dans l'étui mais il est protégé, par contre je ne trouve rien pour la batterie ??? Quelqu'un a t il egalement trouvé un cordon PC/usb
Cordialement.
Eric ..
M.O.I
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Dim 04 Jan, 2009 12:57

M.O.I a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t il egalement trouvé un cordon PC/usb

Eric ..

->Il est fourni avec :?:

->Sinon pour les houses, c'est pareil, j'ai pas encore trouver!
Faudrait qu'on se renseigne sur le site de sagem...Pareil pour les autres accessoires!
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar corsair » Lun 05 Jan, 2009 11:38

Bonjour, j'ai reçu le portable et j'en suis plutôt satisfait, surtout vu le prix :D

J'aurais par contre voulu savoir si il existait des outils permettant d'accéder à la mémoire interne des téléphones Sagem
J'ai fait quelques recherches mais ça n'a pas donné grand chose :o
Sous mon ancien motorola, il était possible une fois connecté au PC, d'accéder à tout le système
Bon j'ai pas spécialement besoin de bidouiller le firmware ou autre, mais j'aurais aimé avoir accès aux Fonds d'écrans / Sonneries par défaut, je m'explique :
Par exemple, pour l'écran externe, on a le choix entre les images "préchargées", "rien" ou "aléatoire" (l'interne ayant "multimedia" en plus)
Mais voilà.. pas de multimédia pour l'externe, donc seulement les wallpapers par défaut :(

Cependant j'ai trouvé un truc: si je met une image dans le dossier "Mes Images" du téléphone, et en sélectionnant "aléatoire", je peux effectivement avoir mon image sur l'écran externe .. de temps en temps seulement ..

Puis aussi, accéder au système aurait pu permettre de changer l'image de fond du menu (cette image sera toujours celle du thème, jamais le wallpaper, qui lui n'est visible que lorsqu'on est sur .. heu sur rien, le "bureau" quoi ^^')
J'aurais aimé avoir mon wallpaper visible un peu partout
De même, le système "aléatoire" pour l'écran interne ne prend en compte que les Wallpapers préinstallés (sauf si on utilise l'astuce que j'ai énnoncé au dessus)

Enfin si quelqu'un a une solution, il est le bienvenue
:)
corsair
Newbie
Newbie

Messagepar amshagar » Lun 05 Jan, 2009 14:08

Un cd est fournis avec
amshagar
Newbie
Newbie

Messagepar corsair » Lun 05 Jan, 2009 15:13

Je n'ai pas eu de CD dans ma boite
Par contre, il y a une license pour le logiciel WellPhone XT
Mais il n'apportait rien de plus que l'explorateur Windows pour l'échange entre le portable+microSD/ PC
Il permet de gérer les contacts, SMS/MMS/Appels, tâches, événements ...

Mais rien qui ne s'apparente à ce que je souhaite
:o
corsair
Newbie
Newbie

Messagepar amshagar » Mar 06 Jan, 2009 11:36

A oui non en effet j'ai un programme mais c'est le logiciel WellPhone XT. désolé
amshagar
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Mar 06 Jan, 2009 17:30

Salut corsair!
Toi tu veus aller plus loin, rentrer dans les entrailles de la bête!:mrgreen:

Bref t'attaquer au soft quoi!

Normalement c'est du windows comme la majorité des prog de portable.

Sauf les motorola, c'est sur du linux!

Moi ça m'interresse aussi pour pouvoir changer les images de l'écran externe ainsi que rajouter des thêmes!

Si tu lis avant, on dit qu'il reprend les memes codes que le my je sais plus combien lol...
A voir, je suis pas un geek moi mais je suis interressé et prêt à t'aider :wink:
sagem35
Newbie
Newbie

Messagepar corsair » Mar 06 Jan, 2009 19:34

Malheureusement je n'y connais pas grand chose de plus que le commun des mortels, je ne faisais qu'utiliser des outils existants ^^'
D'où ma question sur l'existence de logiciels spécifiques permettant de bidouiller les modèles sagem, mais apparement y'a rien :(

Bon, tant pis, je peux toujours mettre 200 fois la même image dans le répertoire "Mes Images", on force un peu le hasard ... :mrgreen:
corsair
Newbie
Newbie

Messagepar ManuR1100R » Lun 12 Jan, 2009 16:30

Pour la housse,
personnellement, j'ai pris une KRUSSELL XS-WIDE réf 95137,
elle est parfaitement adaptée, peut-etre même un peu juste,
mais avec le temps elle va se faire,
c'est de la super qualité, cuir, double passant pour ceinture plus un clip
de ceinture, excellente mais un peu grosse
fermeture par clip aimanté
voilà
Image
Image
ManuR1100R
Newbie
Newbie

Messagepar corsair » Mer 04 Fév, 2009 16:33

Je me suis offert un kit oreillette Bluetooth Stéréo Sony HBH-DS220 d'occasion, afin de pouvoir utliser les fonctions multimédias de ce Sagem avec autre chose que les horribles écouteurs fournis, et je dois dire, je suis impressionné :oops:

Ce kit permet de brancher ses propres écouteurs, ceux fournis avec le HBH-DS220 sont pas mal mais y'a mieux (il y a saturation du son même sans trop pousser le volume, les grésillements j'ai horreur de ça :x)
Je les ai remplacés par mes Creative EP-630, peu chers et excellents ( très appréciés des gens de generationmp3.com pour les connaisseurs ^^) et la qualité m'apparaît assez bluffante, sans saturation cette fois.
Je m'attendais à avoir une perte relativement importante à cause du bluetooth, mais il n'en est rien, c'est même plutôt bon, ça fonctionne même avec le téléphone situé dans la pièce d'à côté ou à l'étage (mais là y'a quelques coupures quand même).
Donc bref, le MyMovieBox fonctionne bien avec cet équipement, cette info pourra servir à certains.

Reste un point noir avec ce portable, la qualité photo est franchement HORRIBLE chez moi, quoi que je fasse, voyez plutôt :

Image

Que l'environnement soit bien éclairé ou non, j'ai toujours cet horrible effet de bruit, similaire à ce qu'on peut avoir sur des photos de nuits

Je vais éviter de parler du flou (de plus l'objet est assez près de l'objectif), mais 3 photos sur 4 ont une sorte d'aspect "pastel' ...
Je n'ai pas d'autre mots pour décrire, on dirait qu'un filtre pastel est appliqué sur la photo :lol: (je précise que tout est désactivé concernant les filtres lors de la prise de photos, et je m'arrange pour avoir de bonnes conditions d'éclairage/exposition).
Le pire, c'est que lors de la prise de la photo, tout est super net sur l'écran, le capteur semble pas vraiment en cause, d'ailleurs quand je prends la photo, la preview me semble acceptable.
Puis une fois qu'on enregistre ...
J'aimerais donc avoir plusieurs retours des utilisateurs concernant l'aspect APN du mobile ... Est-ce juste mon mobile ou c'est pareil pour tous ?

Ah, aussi, quoi que je fasse, la fonction Amélioration Qualité dans réglages-> Photo ->Amélioration Qualité se désactive tout le temps ...
J'ai beau cocher "actif", il suffit que je rentre en mode prise de photo, que j'en prenne une ou non, que je revienne dans ce menu pour voir côché "inactif" ...
Des retours sur ce points me seraient aussi appréciables, merci :)
corsair
Newbie
Newbie

Messagepar sagem35 » Lun 09 Fév, 2009 14:54

J'approuve entièrement ce que tu dis! :wink:

C'est vrai que les tofs, c'est pas tip top! C'est un portbale quoi!

Idem pour l'option amélioration qualité!

:|

Message édité par le modérateur: inutile de citer le message précédent pour répondre 8-)
sagem35
Newbie
Newbie

Re: [MY MOVIE BOX]

Messagepar Thomas 38 » Dim 29 Mar, 2009 16:57

Bonjour a tous, j'ai reçut ce portable suite a ma comande sur le site C....... ^^.
je suis assez satisfait, mais j'ai quelques petits souci avec. A savoir, je n'arrive pas a mettre le bleutooth a chaque fois sa memarque abandon donc y a t'il une manip a faire? car j'ai besoin du bleuttoth. voila qi vous avez des suggestion je vous écoute.
merci
Thomas 38
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: moviebox
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sagem