[myC5-2] Sonneries et wap

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[myC5-2] Sonneries et wap

Messagepar Invité » Dim 14 Aoû, 2005 15:23

Bonjour,

Je compte m'acheter le myc5-2 de sagem, et je voudrais savoir si il est possible d'héberger moi même une sonnerie (sur mon ftp ou un service de sites wap) et après de la télécharger sur mon mobile?

Si oui à quel format dois-je mettre la sonnerie (mp3, wav, midi)? Et dois-je y appliquer un traitement particulier ou n'importe quel musique passera?

Dernière question est-ce également possible pour un logo ou un fond d'écran?

Merci
Invité

Messagepar Krini » Lun 15 Aoû, 2005 10:18

Bonjour,

Il est tout à fait possible de télécharger par le Wap des sonneries et logos faits par toi-même.

Les sonneries doivent être au format .wav, à la fréquence de 8000Hz (ou 8Khz), en 8 ou 16 bits, et mono. La durée ne devrait pas excéder les 300Ko. Les sonneries midis sont acceptés sans conditions particulières mais elles sont mal restituées par les Sagem en général. Pour l'édition audio, il y a GoldWave (un Shareware en anglais) qui convient très bien.

Pour les fonds d'écran les images doivent être au format JPEG de préférence, à la taille de 128*160 pixels.
Krini
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Lun 15 Aoû, 2005 12:05

Un grand merci pour toutes ces infos, une dernière chose juste, je peut héberger mes créations sur un ftp classique ou le téléphone n'arrive à se connecter qu'à des services spéciaux (hébergeurs wap...?)?
Invité

Messagepar Krini » Lun 15 Aoû, 2005 12:34

Je viens de faire l'essai avec mon FTP de voila.fr avec une image jpeg et quand j'ai été la chercher avec mon mobile par le Wap elle s'est affichée et j'ai pu l'enregistrer, donc c'est censé fonctionner avec d'autres fichiers normalement.
Krini
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message