[myX5-2] SMS du mobile invisibles!!!

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[myX5-2] SMS du mobile invisibles!!!

Messagepar Invité » Dim 30 Oct, 2005 19:15

Dans ce sagem, je peux stocker 100 sms sur le mobile mais depuis quelques jours j'ai remarqué que tous les sms stockés sur le mobile été devenu invisibles

quand je vais pour voir la mémoire du téléphone, il est indiqué 90sms/100sms mais quand je vais dans le menu des Messages pour les lire, je ne les vois pas...

c'est très étrange, donc comment je peux faire pour revoir les sms et pouvior les lire de nouveaux?

PS: je ne dispose pas de logiciels ni de cables USB donc il me faut une autre solution svp, merci
Invité

Messagepar Invité » Ven 04 Nov, 2005 12:27

aucune réponse
aucune aide
aucun commentaire
pfff que faire?
Invité

Messagepar tassano » Mer 09 Nov, 2005 09:49

c'est un problème du logiciel peut etre???
tassano
Actif
Actif

Messagepar JoooRule » Mer 01 Aoû, 2007 19:00

Je répond a ce message, parce que... j'ai le même problème!

J'ai perdu tous les sms que j'avais reçu, par contre il me reste tous les sms stockés sur la carte SIM. Le plus étonnant c'est qu'a priori les sms que je ne vois plus sont toujours sur mon portable, puisque ma mémoire est presque pleine (alors que je ne vois que 4 sms!!) Il me manque les sms enregistrés sur le téléphone.

Je suis donc allée voir un gentil monsieur dans une boutique Orange (étant sur ce réseau), et il m'a répondu que je devais réinitialiser mon téléphone.... Mais comment fait-on ce genre de chose??? J'ai beau chercher, et dans le téléphone, et dans le mode d'emploi, je ne trouve rien.

Pouvez vous m'aider SVP! Comment fait-on pour réinitialiser le Sagem MyX5-2??
JoooRule
Habitué
Habitué

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message