SG342i cassé en deux, photos de famille

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

SG342i cassé en deux, photos de famille

Messagepar Gniah » Mar 01 Sep, 2015 10:19

Bonjour,

Je vous explique : On m'a cassé mon Sagem SG342i, que je gardais depuis des années pour les photos qu'il contenait (sur la carte sim ? sur la mémoire interne ? J'en ai plus aucune idée), basiquement, on m'a cassé en deux le portable, l'écran séparé du reste. La cassure est nette, les sorte de bandes sont coupées proprement, mais trop courtes pour que je puisse tenter de les faire se toucher, histoire de vite récupérer mes photos.
Le téléphone semble s'allumer (sans son), c'est juste qu'il est décapité si j'ose dire. Les photos à l'intérieur sont celles de mon grand père décédé, ainsi que d'autre membre de ma famille malheureusement morts, et j'aimerai vraiment pouvoir les récupéré. Peut importe le prix.

J'ai essayer de trouver un data cable mais soit ils sont en rupture de stock, soit fournis par des fournisseurs qui semble vendre n'importe quoi. J'en ai trouvé sur amazon, mais pas pour le modèle de mon téléphone.
Si jamais quelqu'un qui lit ce message, dispose d'un câble de ce type, je suis prête à le payer pour un envoi.

J'ai vraiment besoin d'aide, pitié.

Merci par avance de votre aide.
Gniah
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: SG342i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus