[myC5-2] Sauvegarde des sms

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[myC5-2] Sauvegarde des sms

Messagepar LIYANNA93 » Dim 16 Oct, 2005 16:21

j'ai un probleme avec mon sagem myc5-2 voilas lorsque je recois des sms aucun ne s'enregistrent dans ma puce mais uniquement dans mon portable cela ne me poserais aucun probleme si lorsque que j'enleve ma puce tous les messages ne s'éffaceraient pas!! Donc j'aimerais savoir faire comment les mettres dans ma puce ou comment faire pour qu'il ne s'éfface pas? est ce que sa arrive à d'autre utilisateur de ce téléphone?
merci
LIYANNA93

Messagepar Julienj » Dim 16 Oct, 2005 16:45

Salut, alors pour conserver tes sms lors du changement de carte SIM, il faut se rendre dans le menu Reglages, sécurité puis confidentialité.
Ca, c'est pour le myX6-2, mais comme les firmwares Sagem se ressemblent, c'est surement la même manip sur ton C5-2.
Voila :wink:
PS: respecte la nomenclature la prochaine fois que tu créée un sujet.
Julienj
Membre VIP
Membre VIP

sms

Messagepar liyanna93 » Dim 16 Oct, 2005 17:02

En fait c'est pas que je veux changer de carte sim c'est que j'ai constaté que mes message ne sont que dans mon téléphonne et non dans ma puce la derniere j'ai fais tombé mon portable et ma puce est sortis lorsque que je l'ai remis dans mon téléphonne j'ai constaté que tous mes sms ce sont éffacés donc c'est pour cela que je souhaite qu'il s'enregistrent dans ma sim et non dans mon téléphonne. en tout cas merci de m'avoir répondus. :D :D :wink:
liyanna93

Messagepar Phil The WebSurfer » Dim 16 Oct, 2005 17:03

Ta sim est plus limitée en terme de stockage que le téléphone :wink:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Sagem