Apres avoir revu les caracteristiques des X-6, X-7, V-65, et V-75 voici ma conclusion.
Le My-V65, est un My-X6 personalisé au couleur de Vodafone live!. Je confirme qu'il y a des AMELIORATION apporter par SFR, notament au niveau de la memoire. Mais il ne s'agit PAS D'UNE EVOLUTION, le V-65 etant un modele a part.
Le My-V65 est une version du My-X6, personalisé par SFR (Au niveau des menus et de la coque, comme pour le V525 qui est bleue avec des menus Vodafone), et amelioré au passage. De meme pour le V-75 qui est un X7 avec qq changements. Je reconnais donc que SFR apporte qq ameliorations lors de la personalisation des Sagem destiné a l'offre Vodafone live!.
Neanmoins on NE PEUT PAS parler d'evolution en qualifiant le My-65 de modele supperieur au X-6 ! Premierement parce qu'a la base, c'est un X-6 remanié (peu de changements), et SURTOUT parce qu'il n'est disponible que chez SFR !
On ne peut comparer que des modeles disponibles libres (tout reseaux) en grande surface.
En bref : je reconnais que le My-V65 est bien un modele a part (bien que principalement basé sur le X-6), mais il ne peut NULLEMENT etre qualifié de modele "supperieur" au X-6, etant un exclusivité SFR.
En etant le plus objectif possible,
That's all falK
PS : j'ai payé hier un My-X7 a ma copine, je mettrai donc bientot un petit test en ligne

.