problème sonnerie d'appel Sagem My401z

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

problème sonnerie d'appel Sagem My401z

Messagepar Vandendael » Ven 08 Oct, 2010 13:25

J'ai un gsm Sagem My401z qui, lors des appels, ne donne qu'une seule sonnerie. Impossible d'arriver à temps pour prendre la communication. Je ne trouve aucune indication pour allonger le temps de la sonnerie ou de la faire se répéter.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Marie
Vandendael
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 08 Oct, 2010 13:07
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: my401z
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers Sagem

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités