[Divers] Pourquoi avez-vous choisi un Sagem?

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

Messagepar Duss avec un D comme Duss » Dim 27 Fév, 2005 10:35

Je suis d'accord avec Manu, Sagem a une image de "téléphone du pauvre", et il n'y a que le myX-8 qui change un peu ça.

Mais pour ma part, c'est la seule marque à proposer TOUTES les fonctions que je recherche dans un téléphone, sans "gadget" en trop!

J'ai teté plusieur marques pour voir (dont Samsung qui m'a franchement déçu), et je suis vite revenu chez Sagem!

De plus je les trouve hyper simples d'utilisation!
Quand je vois ce que je vois
Et que j'entend ce que j'entend,
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense!
Duss avec un D comme Duss
Habitué
Habitué

Messagepar SylVNR » Dim 27 Fév, 2005 11:22

sagem a une image de "telephonie du pauvre"??????? :crazyeyes:

sur quoi vous vous basez pour dire ca????????
parceque les telephones sont pas cher???
le prestige c'est pas limage degagée,sinon samsung ca aurait une image de "grosse tasspé+caillera" non ce qu'il faut prendre en compte c'est l'historique des produits,melangez pas tout la!!!
sylvnr,SFR,SonyEricsson K750i
SylVNR
Actif
Actif

Messagepar Super Power » Dim 27 Fév, 2005 11:28

le prestige c'est pas l'image dégagée,sinon samsung ca aurait une image de "grosse tasspé+caillera"

Quoi? Samsung c'est la marque des cités? :?: :shock: :crazyeyes:
Sony Xperia S sous ICS 4.0.4
Super Power
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Xperia S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Krini » Dim 27 Fév, 2005 11:41

Mais non, pas "téléphone de pauvre", on parle plutôt de "bas-de-gamme",
Krini
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar SylVNR » Dim 27 Fév, 2005 11:53

Super Power a écrit:
le prestige c'est pas l'image dégagée,sinon samsung ca aurait une image de "grosse tasspé+caillera"

Quoi? Samsung c'est la marque des cités? :?: :shock: :crazyeyes:

ya pas que dans les cité qu'il y a des pouf et cailelra,et pour moi caillera est un grand mot ,caillera c'est different de bandit,une caillera ca se la raconte c'est tout un bandit t'aura pas le choix pour garder ton telephone ^^
non je parle de style

apres pour dire que sagem fasse du bas de gamme....disons plutot qu'ils n'avaient jamais sorti de telephone HAUT DE GAMME,mais leur telephones etait certe "bas de gamme" dans le sens "peu de fonction" mais de tres bonne qualité je trouve
sylvnr,SFR,SonyEricsson K750i
SylVNR
Actif
Actif

Messagepar Duss avec un D comme Duss » Dim 27 Fév, 2005 13:02

J'ai dit qu'ils avaient une IMAGE de téléphone du pauvre!

C'est la Lada du mobile: ils mettent la technologie à la portée de tous!

Bas de gamme à bas prix c'est destiné à qui?

A ceux qui cherchent un téléphone "basic", ou ceux qui ont pas les moyens d'acheter un Samsung, Nokia, SE ou autre!

Mais ça n'enlève rien à leurs qualités!
Habitué
Habitué

Messagepar wilfried64 » Dim 27 Fév, 2005 13:16

Duss avec un D comme Duss a écrit:J'ai dit qu'ils avaient une IMAGE de téléphone du pauvre!

je trouve ça très honorable et très louable !
en outre, tu parles de Samsung qui est visiblement la "Rolls" mais Samsung
fait partie des marques qui ont permis de faire baisser les prix dans certains secteurs (télévision, écran plat...).

Il vaut mieux acheter un Sagem, qui a des fonctions avancées, quite à passer pour le "pauvre" comme tu le dis, que de se ruiner dans un Nokia ou un Samsung.
Nokia 6111
Forfait référence 2h
Avantage Jeunes 120 SMS

Bouygues Telecom

Contribuez à la libération d'Ingrid Betancourt :
www.betancourt.info
wilfried64
Très actif
Très actif

Messagepar Duss avec un D comme Duss » Dim 27 Fév, 2005 13:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que j'ai eu presque tous les Sagem!

J'avais acheté le e700, parce qu'il était joli, mais niveau fonctions, j'avais été extrèmement déçu!!!

Et quand je dis que c'est le téléphone du pauvre ou la lada du mobile, ce n'est absolument pas pour rabaisser la marque (puisque de plus j'en suis fan...)
Habitué
Habitué

Messagepar Manu » Dim 27 Fév, 2005 13:43

Duss avec un D comme Duss a écrit:J'ai dit qu'ils avaient une IMAGE de téléphone du pauvre!

Bas de gamme à bas prix c'est destiné à qui?

A ceux qui cherchent un téléphone "basic", ou ceux qui ont pas les moyens d'acheter un Samsung, Nokia, SE ou autre!

Mais ça n'enlève rien à leurs qualités!

Les X6,7,8 et S7 sont des bas de gamme?

Et la comparaison avec les Lada et douteuse, les lada c'est connu pour pas etre fiable, les ladas du portable c'est plutot alcatel ou trium qui n'ont vraiment pas de haut de gamme

Les sagem sont fiables maintenant (s'ils ne l'étaient pas)
Dernière édition par Manu le Dim 27 Fév, 2005 14:57, édité 1 fois.
MyX-8 et Super Millenium
Manu
Très actif
Très actif

Messagepar Invité » Dim 27 Fév, 2005 14:53

Moi j'ai choisit Sagem depuis longtemps.
J'ai eu un Sanaga, puis le MC940, Le MyX5, Le MyX6, Myx7
Ce que j'aime chez Sagem: - le look des téléphones
- des menus trés complets et simples
- des fonctions.. mains libre...
- l'accroche réseau
- l'amélioration de la qulaité de fabrication et de la fiabilité des téléphones depuis le X5
- de la possibilité de télécharger des sonneries ou de les créer soit même avec les logiciels fournis par Sagem.
- ne pas avoir de Nokia que je trouve trop souvent identique aux précédents tel déjà sorties et peu pratique.

A ce jour, toute ma famille a des Sagems, moi je me languie la sortie des nouveaux tels pour changer le miens. Pour l'instant le Myx8 ne me tente pas trop.
Invité

Messagepar Maximilien » Lun 28 Fév, 2005 11:42

Krini a écrit:C'est un des critères le prestige, j'ai pas dit que c'était indispensable!
Et puis faut dire que la réputation de Sagem n'était pas vraiment mauvaise avant le myX-5, elle était plutôt inconnue.

Désolé, mais Sagem avait effectivement une assez mauvaise réputation avant la sortie du X5...

Pour ma part, j'ai choisi Sagem assez tardivement car j'ai pris le recul nécéssaire pour m'appercevoir de l'amélioration ou non des mobiles SAGEM...J'ai donc acheté un X6 il y a un an pour la qualité de l'APN, ainsi que la qualité globale de l'appareil et de l'excellent rapport qualité/prix du téléphone en question!
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar :: Mobi-tests :: » Lun 28 Fév, 2005 19:37

Moi j'ai des Sagem depuis la série RC 600 pour être précis le RC 612. Mon premier vrai sagem étant le MC932. Je dois dire que sagem avant la sortie de ses myX-X était plutôt une marque pour professionnels car même avec de bon design il y avait beaucoup de plantage ( MC 932 si tu m'entend). Aujourd'hui je suis toujours fier de cette marque et de ses produits. Je vais bientôt me prendre un X-8.
:: Mobi-tests ::

Messagepar morgie » Mer 02 Mar, 2005 17:25

A l'heure actuelle le X8 est le téléphone le plus performant du marché juste devant le s700i.

Je n'y connaisais rien au téléphones avant ce noel et puis je me suis dit que j'aimerais bien avoir un tel qui fasse baladeur mp3 et petit appareil numérique. Finalement mon choix s'est porté sur le nokia 7610 qui est par ailleurs très joli mais qui pue (son mono inaudible, photo pas géniales, films saccadés, petit écran, mémoire mmc plus chère que la mini sd, etc...) ... surtout que le jour où je l'ai acheté, j'ai lu dans 20 minutes un article sur le X8.

Bref j'ai fini par acheter le X8 et je dois vous dire que j'en suis pleinement satisfait (si ce n'est l'autonomie mais je ne crois pas qu'il soit possible à l'heure actuelle de faire des batteries qui résistent mieux à une telle consommation de jus, ou encore le trou par lequel la poussière peut rentrer et quelques bugs mineurs).

Voici les choses que l'on peut faire avec : prendre des photos pas trop mal avec pas mal d'effets et même dans le noir (idéal pour les soirées), faire des films y compris dans le noir qui sont d'une bonne fluidité et franchement pas mal pour un mobile (en tout cas 1000 fois mieux que celles du s700i), écouter de la musique avec un son hallucinant avec écouteurs stéréos (un vrai petit balladeur mp3), ou sans car le son des hauts parleur est impressionnant lui aussi (de plus une carte mémoire 512 Mo coute à peine 55 euros), et regarder des vidéos 320*240 d'une qualité dingue (parfait pour se mater des épisodes de séries au boulot dans les toilettes, ou dans le métro)

Bref, ca fait 4 semaines que je l'ai et je ne me lasse pas de faire joujou avec... de plus il est beau, avec des icônes soignées et des fonds d'écrans sympas... et je ne trouve pas qu'il soit si gros si l'on songe à l'épaisseur du s700i ou la taille du 7610 qui sont comparables...

Voilà
morgie

Messagepar Bigora » Lun 07 Mar, 2005 00:30

Oué ta résumé vraiment le tout ! mais permettez moi d'en rajouter un détail de taille ! ce qi me flingue chez sagem c'est l'accroche réseaux, alors là ! Bravo Mr Sagem !
Mes mobiles : 3310,3410,1100,Motorola V600,sagem X8 et K750i
Ce que j'ai essayé : My v55, X6,X7.

que vaut le mobile qui vous rend immobile??
Bigora
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message