[SAGEM] Nouveau SmartPhone Microsoft en préparation

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[SAGEM] Nouveau SmartPhone Microsoft en préparation

Messagepar Sagemmyx8 » Mar 14 Fév, 2006 02:07

Device-Makers Amoi, HTC and Sagem Select Innovative Solution to Spur Windows Mobile-Based Smartphone Growth.

Barcelona, - Feb. 13, 2006 - Today Microsoft Corp. and Texas Instruments (TI) announced that Amoi Electronics, HTC Corp. and Sagem Communication are developing new Windows Mobile®-based Smartphones leveraging TI's OMAPV1030 EDGE chipset. These phones will be based on a lower-cost, high-performance chipset architecture for Windows Mobile device-makers, previously only available for feature phones. Until now, many smartphones running on a high-level operating system such as Microsoft® Windows Mobile necessitated a more expensive dual-core chipset to power the rich user interface, data networking and additional personal and business applications.

Compared to previous multi-core architectures, this single-core solution offers significant costs savings on the total bill of materials. This has been achieved through higher levels of integration, more aggressive process technology and better system partitioning. Microsoft leveraged TI's OMAPV1030 chipset with its own Windows Mobile software to enable smart device capabilities at feature phone costs, thereby spurring smartphone market growth.

Analysts suggest that an increasing number of companies prefer employees to have access to critical business information while outside of the office. Driving down the costs of smart devices is critical to maximizing this demand for increased sales and services.

Gartner` predicts a huge rise over the next three years or so in the number of people using wireless e-mail. By the end of 2006, there will be at least 16 million business and consumer users. And, by the end of 2008, half of all employees who access e-mail via PCs will also have access to wireless e-mail.[1]

"TI's integrated and optimized OMAPV1030 solution was designed to deliver enhanced features at a reduced cost," said Edgar Auslander, general manager, worldwide strategy and corporate development, TI's wireless business unit. "Combined with Windows Mobile software from Microsoft, the OMAPV1030 will enable handset manufacturers like Amoi, HTC and Sagem to bring advanced multimedia and productivity features to mainstream mobile phones."

"Our mobile operator partners are eager to expand their customer base with a diverse and affordable portfolio of Windows Mobile-based devices," said Scott Horn , general manager, Mobile and Embedded Devices Division at Microsoft. "Texas Instruments' innovative hardware platform, coupled with our software, will help device makers sell more smartphones to an increasing number of mobile workers who want to stay connected while away from the office."

Availability of these handsets is expected within 12 months.
Sagemmyx8
Habitué
Habitué

Messagepar Hipette et Sapu » Mer 15 Fév, 2006 00:00

Good News !

HTC si je ne m'abuse c'est le fabricant des SPV de Orange et aussi des QTEK et autres I-Mates : Smartphones vraiment sexy et pas chers.

Plutôt bon signe que Sagem soit dans la même barque...
Hipette et Sapu
Actif
Actif

Messagepar Hipette et Sapu » Mar 21 Fév, 2006 22:29

Article de Mobinaute

Pas de nouveau smartphone Sagem avant 2007 Le 20/02/2006 @ 19:45

Investissements ciblés pour le dernier constructeur français. Pionnier des smartphones Windows Mobile avec le WA 3050, un PDAphone lancé en novembre 2000, le constructeur français Sagem ne devrait pas dévoiler de successeur au MyS-7, seul smartphone de sa gamme, avant 2007.

"Bien qu'un partenariat ait été signé avec Microsoft et Texas Instrument au cours du 3GSM World Congress, les premiers terminaux basés sur cette plate-forme ne seront dévoilés que l'année prochaine" explique Yves Portalier, en charge de la communication chez Sagem.

Partenaire de Microsoft, Sagem s'était également associé à Fujitsu pour concevoir une plate-forme de smartphone 3G sous Symbian. Mais le constructeur français n'a pas lancé de produit commercial issu de ce codéveloppement et a préféré exploiter les couches logicielles des protocoles de communication 3G pour son MyW-7, premier téléphone UMTS de la marque, basé sur une solution logicielle propriétaire.

Face au déferlement de nouveaux smartphones fabriqués par HTC (Qtek, i-mate, etc…) et aux ambitions de Nokia, Sony Ericsson ou encore Palm sur ce marché, l'heure est donc au pragmatisme pour le dernier constructeur français. Dommage pour les consommateurs qui devront se satisfaire encore quelques mois du MyS-7, un smartphone très complet lors de son lancement en 2004 mais qui peine désormais à rivaliser avec les nouveaux modèles.

------------------

Mon commentaire : Le partenariat avec Fujitsu pour concevoir une plate-forme de smartphone 3G sous Symbian a tourné à la catastrophe :cry: puisque Sagem a finalement du se rabattre sur Ericsson pour le coeur de son myW-7, avec le retard que l'on sait. Esperons que Sagem s'en relevera et qu'on connaitra un jour ce Smartphone prometteur fait avec Microsoft et Texas Instrument
Hipette et Sapu
Actif
Actif

Messagepar sim54 » Ven 03 Mar, 2006 18:27

Image

Sagem MW 06
SFR Essentiel 1h 4no + 50 texto
BYtel nomad/Sfr la carte/ORANGE mobicarte
Nokia 6680 /Sharp gx25 /SAGEM MYZ3 /SAMSUNG V200 /SAGEM MYX5 /MOTOROLA C350 / NOKIA 3310
sim54
Habitué
Habitué

Messagepar Krini » Ven 03 Mar, 2006 18:59

Il est Wi-Fi ! :love:
Source de la photo :
http://www.newmobile.nl/eur/en/news.php?news_id=a47e3f
Krini
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Lun 06 Mar, 2006 20:01

je suis un peu hors sujet mes voici un lien qui peu être intéressant
http://www.tomshardware.fr/sagem-expose-son-savoir-faire-au-cebit-news-6198.html :shock:
Invité

Messagepar jonathan k » Sam 08 Avr, 2006 11:37

il est wifi mais il n est pas trés beau
sinon c est quand qu il sera dispo
sharp v903sh :D super appareil photo +mini sd 512 mo
sfr la carte
nokia n73 *
jonathan k
Très actif
Très actif

Messagepar jurat roller-man » Sam 13 Mai, 2006 13:48

se qui est bien c'est window !!!
[ Thomas Light ]
Myx6-2 + micro SD 512Mo
roller razors genesys 2
jurat roller-man
Habitué
Habitué

Messagepar Stegri » Sam 13 Mai, 2006 14:01

J'espere que c'est pas son design définitif... assez laid et gros je trouve.
Windows CE ... Ils ont dut ce tromper (cf photo).
A voir egallement son prix, on ce rappel que le premier smartphone Sagem etait horriblement chere comparé aux SPV.
Stegri
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6s 16go
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar ReyorD » Sam 03 Juin, 2006 20:06

A mon avis le nouveau smartphone ne va pas tarder çà sortir car en ce moment chez sagem ils nous proposent (pour les salarié)le MYS-7 à 59 euros !!!

Dommage que ce soit qu'un 65000 couleur sinon je m'en prenais bien 1.
ReyorD
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Lun 05 Juin, 2006 06:12

Parceque t'arrives à voir la différence entre un 65000 et un 262 000 couleurs toi? J'ai eu un myX-6 et j'ai un myX-8 je vois pas de différence au niveau des couleurs, l'écran est juste plus beau de part la résolution et la technologie d'écran télé (made in Hitachi dont on voit la pub en ce moment à la télé)
Invité

Messagepar ReyorD » Lun 05 Juin, 2006 08:52

Achètes des lunettes alors car ne pas voir la différence ente un 65 000 et 262 000 couleur tu doit avoir un sérieux problême de vue.

Je ne dit pas ça méchament mais quand même.
ReyorD
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Mar 06 Juin, 2006 13:15

Et toi achète un cerveau parceque vu la résolution des écrans de portables les 262 000 couleurs ne servent à rien
Invité

Messagepar Neutron » Sam 09 Sep, 2006 19:16

Il faut surtout regarder la résolution de l'écran avant :wink:
Neutron

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message