a moi qui n'avai toujour pas de My X-8 voila que son succeur arrive, quel chance, j'espere juste qu'il aura un aussi bon ecran et qu'il sera disponible en autre colori, car en gris c'est pas tres original....
Selon GSM arena il a les meme caracteristiques que le My X-8, avec la 3G en plus ( enfin a mon avis la taille et le poids sont different aussi, mais c'est logique ^^ )
2 photos plus nettes sont aussi disponible :
Oui, moi aussi, le coloris noir n'arrangeant rien à l'affaire. Le design des touches numériques semble sortir tout droit d'un x1-2 Ils auraient du le faire couleur alu comme les mitsubishi.
On aime ou on n'aime pas le design du x8, mais franchement, à le voir on se doute qu'il s'agit d'un haut de gamme, alors qu'avec celui-ci on se demande où le positionner.
Mes portables: Sagem (X6-2, 700Xi, 501ci) Blackberry (Pearl, Bold 9700).
BEURK !!!
mais ils nous ont fait quoi là ??? l'arriere est HO-RRI-BLE ( et le devant pas terrible )
pourquoi n'ont-ils pas refait faire le design par Ora-Ito ?? le X8 est sublime...
et puis meme le 400X à la classe à mort alors que le design est "self-made" sur ce modele, là je comprend pas
De la gamme des 100/200/300/400/700 X c'est celui qui est le plus haut de gamme qui est le plus mal-traité par son design... j'espere franchement que ça va changer !
Dernier message par Mathayus Jeu 21 Déc, 2006 19:33