[My800v] Nombreux problemes

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[My800v] Nombreux problemes

Messagepar Banid » Dim 02 Déc, 2007 13:19

Bonjour.

Ayant acheté ce portable recement j'ai eu quelque "petit" probleme. Voici mes problemes avec ce portable

1-D'abord la version du firmware je voudrai savoir si c'est la derniere c'est marqué LV5_LG si ne n'ai pas la derniere je voudrais savoir comment changer le firmware?

2-Quand je fais le bluetooth avec certain fichier le portable va sur l'image de sagem avec le fond noir. Je voudrais savoir si la mise a jour du portable pouvait y remedier.

3-Ou trouver des coques dans des magasins sur paris ou bien sur des sites la miennes etant cassé la batterie reste a l'air libre.

4-C'est normal que des fois quand j'appuie sur les touches elles marchent pas directement et si la mise a jour du portable pourait y remedier?

5-C'est normal que quand je veux lire une video des fois l'ecran est gris et que apres mon portable ram? Et si une mise a jour du portable peut reparer sa?

6-Je ne vois pas le code de reference sous la batterie ni au dessus de l'appareil photo sous le cache batterie du portable pour la mise a jour c'est normal? Si ce n'est pas le cas comment connaitre ma reference?

Merci beaucoup et bonne journée
Banid

Re: [My800v]

Messagepar Zoenobie » Mer 10 Nov, 2010 14:24

Bonjour,

J'ai retrouvé mon ancien SAGEM My800v.

Il avait la fonction de fonds d'écran aléatoires.

Je ne sais plus l'activer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Zoenobie
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: My800V
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses