[MY501CI] mp3 et sonnerie

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[MY501CI] mp3 et sonnerie

Messagepar Denis la malice » Dim 20 Mai, 2007 09:28

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ses musiques mp3 en tant que sonnerie sur le SAGEM MY 501 CI car je ni arrive pas. A moins que cela soit impossible !!! Merci.
Denis la malice
Newbie
Newbie

Re: [MY 501 CI] mp3 et sonnerie

Messagepar samy » Dim 20 Mai, 2007 14:58

oui c'est impossible question de potection des droits d'auteurs
samy
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: ONE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [MY501CI] mp3 et sonnerie

Messagepar jamesdu75 » Dim 17 Juin, 2007 12:00

Denis la malice a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ses musiques mp3 en tant que sonnerie sur le SAGEM MY 501 CI car je ni arrive pas. A moins que cela soit impossible !!! Merci.

Salut, en fait c'est simple. t'as certainement bouygues avec leurs mrd de I mode. Pour une sonnerie c'est payant.

Il faut passer par un moyen detourner.

Tu utilises le logiciel xilisoft (payant mais emule est ton meilleur ami) et tu transforme ton MP3 en ACC. Tu l'envois sur ta carte mémoire et tu pourras l'avoir en sonnerie.
jamesdu75
Newbie
Newbie

Re: [MY501CI] mp3 et sonnerie

Messagepar Invité » Ven 13 Juil, 2007 10:16

jamesdu75 a écrit:
Denis la malice a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ses musiques mp3 en tant que sonnerie sur le SAGEM MY 501 CI car je ni arrive pas. A moins que cela soit impossible !!! Merci.

Salut, en fait c'est simple. t'as certainement bouygues avec leurs mrd de I mode. Pour une sonnerie c'est payant.

Il faut passer par un moyen detourner.

Tu utilises le logiciel xilisoft (payant mais emule est ton meilleur ami) et tu transforme ton MP3 en ACC. Tu l'envois sur ta carte mémoire et tu pourras l'avoir en sonnerie.

Salut James !

Transformer en AAC ça je sais faire mais je ne sais pas comment transférer ensuite le titre sur la mémoire (interne) du mobile. Sais tu comment faire stp ?

Merci d'avance et a + :)
Invité

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message