[My411xi] Menu mail bloqué

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[My411xi] Menu mail bloqué

Messagepar Manethon » Jeu 25 Oct, 2007 10:12

Téléphone iMode de Bouygues. Impossible d'accéder au menu permettant de consulter les mails reçus. Y-a-t-il une manipe pour réinitialiser l'eeprom ou le tél ? Ou trouver le logiciel à réinstaller ? Comment effacer les mails sans entrer dans ce menu mail qui est bloqué ? La mémoire n'est pas saturée, mais les idées que je viens d'évoquer pourraient-elles règler mon problème ? Je peux envoyer des mails mais quant je vais dans le menu de réception je ne peux y entrer et l'écran revient à la page d'accueil. Il a déjà été envoyé en réparation et ils ont réinstallé le logiciel. Mais c'est très long 3 semaines.

Merci de votre aide ou pour vos idées éclairées et averties.
Manethon
 

Retourner vers Sagem

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités