florentcorporation a écrit:Manu a écrit:
Particulierement le S500 qui vient de sortir alors ke le MyX-6 fetera bientot c 5 mois d'existence et ke son apn n'est toujours pas dépassé
Oui ben c'est l'eternel débat... On achete selon nos besoins... J'ai pas besoin d'apn ni de java... J'avoue que les MMS auraient ete les bienvenus mais si je dois m'acheter une brique pour les avoir, tant pis je suis pret a faire le sacrifice... En plus, comme je l'ai deja dit, toutes les fonctions du S500 ont ete tres bien pensés et je ne vois pas comment on pourrait les faire mieux, alors qu'un apn qui est vraiment bof laissera place a des apn performants d'ici quelques mois... Enfin bon, manu ne me réponds pas stp, ca ne sert a rien...
Clair que ca sert a rien de répondre à un âne, il changera jamais d'avis primaire (niania c une brique niania jai pas besoin d'un téléphone évolué niania etc ...)
P.S.: vous devenez lourds les pros samsungs avec votre polution sur le forum sagem, on dirait ke vous complexez d'avoir un tel moins bien alors faut absolument descendre le MyX-6 a coup d'arguments bidons et hors sujets, et oui ici c un sondage sur la satisfaction d utilisateurs du tel pas les avis subjectifs ("il é pa bo", "c 1 brik", "...") de gens ki lont pas