[MyX-6] Etes-vous satisfaits ?

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

en ete vous satisfait...

totalement
20
91%
moyennement
0
Aucun vote
decu
2
9%
 
Nombre total de votes : 22

Messagepar Manu » Ven 26 Sep, 2003 14:44

florentcorporation a écrit:
Manu a écrit:
Particulierement le S500 qui vient de sortir alors ke le MyX-6 fetera bientot c 5 mois d'existence et ke son apn n'est toujours pas dépassé :wink:


Oui ben c'est l'eternel débat... On achete selon nos besoins... J'ai pas besoin d'apn ni de java... J'avoue que les MMS auraient ete les bienvenus mais si je dois m'acheter une brique pour les avoir, tant pis je suis pret a faire le sacrifice... En plus, comme je l'ai deja dit, toutes les fonctions du S500 ont ete tres bien pensés et je ne vois pas comment on pourrait les faire mieux, alors qu'un apn qui est vraiment bof laissera place a des apn performants d'ici quelques mois... Enfin bon, manu ne me réponds pas stp, ca ne sert a rien...


Clair que ca sert a rien de répondre à un âne, il changera jamais d'avis primaire (niania c une brique niania jai pas besoin d'un téléphone évolué niania etc ...)

P.S.: vous devenez lourds les pros samsungs avec votre polution sur le forum sagem, on dirait ke vous complexez d'avoir un tel moins bien alors faut absolument descendre le MyX-6 a coup d'arguments bidons et hors sujets, et oui ici c un sondage sur la satisfaction d utilisateurs du tel pas les avis subjectifs ("il é pa bo", "c 1 brik", "...") de gens ki lont pas
MyX-8 et Super Millenium
Avatar de l’utilisateur
Manu
Très actif
Très actif
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 24 Avr, 2003 08:08
Localisation: Montpellier

Messagepar Invité » Ven 26 Sep, 2003 16:06

Manu est dur mais il a raison!
Les gens n'aiment pas voir le succès d'un téléphone qui n'ont pas du coup le moindre petit défaut est atomisé par tout le monde...
Invité
 

Messagepar Invité » Ven 26 Sep, 2003 16:27

Manu a écrit:et oui ici c un sondage sur la satisfaction d utilisateurs du tel pas les avis subjectifs ("il é pa bo", "c 1 brik", "...") de gens ki lont pas


Il est pas beau et je le dis. Comment pouvez-vous être content d'un mobile aussi laid?
Invité
 

Messagepar florentcorporation » Ven 26 Sep, 2003 18:00

Anonymous a écrit:Manu est dur mais il a raison!
Les gens n'aiment pas voir le succès d'un téléphone qui n'ont pas du coup le moindre petit défaut est atomisé par tout le monde...


Faut regarder des deux cotes... N'est-ce pas Manu...
Tu sais Manu, je suis venu sur ce forum fin juillet et j'ai achete mon mobile fin aout... Me crois-tu assez maso pour acheter un samsung alors que j'aurai voulu un sagem ?
Pour ce qui est du fait que je vienne sur le forum Sagem, ce n'est pas pour m'efforcer de critiquer le X6, comme tu pourrais le croire, c'est juste qu'un forum est un lieu ou l'on discute ou l'on echange nos points de vue (comme des gens civilises). J'ai demande des avis sur plusieurs mobiles avant de faire mon choix et j'etais content de pouvoir trouver des avis de tous les utilisateurs et non pas seulement les avis des utilisateurs de la marque en question car ils ont tendance a n'y donner que les points positifs du mobile...
Pour finir, tu penses avoir un avis objectif ? :?:
S500 - SFR Perso 2H + 2H Soirs + 120 SMS - Orange 150 SMS
Avatar de l’utilisateur
florentcorporation
Actif
Actif
 
Messages: 387
Inscription: Lun 28 Juil, 2003 20:38
Localisation: Derrière le PC

Messagepar Manu » Ven 26 Sep, 2003 18:22

florentcorporation a écrit:
Anonymous a écrit:Manu est dur mais il a raison!
Les gens n'aiment pas voir le succès d'un téléphone qui n'ont pas du coup le moindre petit défaut est atomisé par tout le monde...


Faut regarder des deux cotes... N'est-ce pas Manu...
Tu sais Manu, je suis venu sur ce forum fin juillet et j'ai achete mon mobile fin aout... Me crois-tu assez maso pour acheter un samsung alors que j'aurai voulu un sagem ?
Pour ce qui est du fait que je vienne sur le forum Sagem, ce n'est pas pour m'efforcer de critiquer le X6, comme tu pourrais le croire, c'est juste qu'un forum est un lieu ou l'on discute ou l'on echange nos points de vue (comme des gens civilises). J'ai demande des avis sur plusieurs mobiles avant de faire mon choix et j'etais content de pouvoir trouver des avis de tous les utilisateurs et non pas seulement les avis des utilisateurs de la marque en question car ils ont tendance a n'y donner que les points positifs du mobile...
Pour finir, tu penses avoir un avis objectif ? :?:


Wai je le pense jai pas "i love sagem" en avatar moi, et arrete de la ramener sur le X6, tu oublies bien vite ke tu hésitais a l'acheter la brique ki a tout les défaults soi disant :lol:

En plus je vois pas pk tu continues a aller sur tout les forums maintenant ke ta fais ton choix? :roll:

Un forum c un lieu ou on donne son point de vue, pas ou on fait une propagande dénuée d'objectivité, j'ai pas dis ke le sagem était parfait moi, en tout cas kil soit mieux pour moi que le S500 (et pas que tout les samsungs ou tout les autres tels) j'en doute pas :!:

Faudrait ke tu comprennes que ton avis subjectif on sen bat les cacahuetes, t pas le centre du monde heureusement :roll:

P.S.: tu te crois civilisé? :crazyeyes:
MyX-8 et Super Millenium
Avatar de l’utilisateur
Manu
Très actif
Très actif
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 24 Avr, 2003 08:08
Localisation: Montpellier

Messagepar florentcorporation » Ven 26 Sep, 2003 19:01

Manu a écrit:

Wai je le pense jai pas "i love sagem" en avatar moi, et arrete de la ramener sur le X6, tu oublies bien vite ke tu hésitais a l'acheter la brique ki a tout les défaults soi disant :lol:

En plus je vois pas pk tu continues a aller sur tout les forums maintenant ke ta fais ton choix? :roll:

Un forum c un lieu ou on donne son point de vue, pas ou on fait une propagande dénuée d'objectivité, j'ai pas dis ke le sagem était parfait moi, en tout cas kil soit mieux pour moi que le S500 (et pas que tout les samsungs ou tout les autres tels) j'en doute pas :!:

Faudrait ke tu comprennes que ton avis subjectif on sen bat les cacahuetes, t pas le centre du monde heureusement :roll:

P.S.: tu te crois civilisé? :crazyeyes:


Je suis tombé de ma chaise devant l'hilarité de ce post :mrgreen:

Quel est le rapport entre I Love Samsung et l'objectivité d'un post ? On peut combiner les deux je t'assure.
Je ne cache pas que j'ai penché sur le X6, c'est vrai, et tout ce que je cite precedemment m'a décidé a prendre le S500 justement patate...
Pourquoi je vais sur tous les forums ? Pcq on m'a conseillé et j'en etais ravi. Je ne doute pas que les nouvels utilisateurs sans mobiles le soient egalement si on les conseille...
J'avais oublié ta tolérance 0

P.S. : manu le politicien qui répond par une question
S500 - SFR Perso 2H + 2H Soirs + 120 SMS - Orange 150 SMS
Avatar de l’utilisateur
florentcorporation
Actif
Actif
 
Messages: 387
Inscription: Lun 28 Juil, 2003 20:38
Localisation: Derrière le PC

Messagepar :: Mobi-tests :: » Ven 26 Sep, 2003 21:08

euh bidule machin truc qui a dit: Oui ben c'est l'eternel débat... On achete selon nos besoins... J'ai pas besoin d'apn ni de java... J'avoue que les MMS auraient ete les bienvenus mais si je dois m'acheter une brique pour les avoir, tant pis je suis pret a faire le sacrifice... En plus, comme je l'ai deja dit, toutes les 1)fonctions du S500 ont ete tres bien pensés et je ne vois pas comment on pourrait les faire mieux, alors 2)qu'un apn qui est vraiment bof laissera place a des 3)apn performants d'ici quelques mois... 4)Enfin bon, manu ne me réponds pas stp, ca ne sert a rien...

reponse : 1) celles du X-6 aussi
2) Vraiment bof dit-tu? là tu testé ? non!
3) sur les mobiles à part le futur X8 je vois pas, désolé!
4) Tout le monde à un droit de réponse!
:: Mobi-tests ::
 

Messagepar Manu » Ven 26 Sep, 2003 21:24

florentcorporation a écrit:Je suis tombé de ma chaise devant l'hilarité de ce post :mrgreen:


Tu devrais plutot te cacher derriere ou sous ta chaise

florentcorporation a écrit:Quel est le rapport entre I Love Samsung et l'objectivité d'un post ? On peut combiner les deux je t'assure.


Achete toi un cerveau les gens normaux le voyent t'en fais pas

florentcorporation a écrit:Je ne cache pas que j'ai penché sur le X6, c'est vrai, et tout ce que je cite precedemment m'a décidé a prendre le S500 justement patate...


Si ta penché c pour plaire à la majorité, les caracteristiques des deux tels tu les connaissait, surtout t arguments bidons (taille, nombre de sms, compteur)

florentcorporation a écrit:Pourquoi je vais sur tous les forums ? Pcq on m'a conseillé et j'en etais ravi. Je ne doute pas que les nouvels utilisateurs sans mobiles le soient egalement si on les conseille...


T'apelles ca d conseils ce ke tu dis? j'apelle ca du vomis subjectif de mauvaise foi avec d inventions moi

florentcorporation a écrit:J'avais oublié ta tolérance 0


En effet j'ai un degré de tolérance des c--s nul

florentcorporation a écrit:P.S. : manu le politicien qui répond par une question


T'as fais la meme chose dans ton post précédent jai fais que te copier, encore une fois pour ke tu comprenne avec t capacités limitées, tu te vannes toi meme c grave (on est plus a une contradiction près avec toi remarque)

P.S.: maintenant je v voir ailleurs si j'y suis, jai pas que ca a foutre passer ma vie sur le net, et encore moins sur un forum (surtout quand j'y connais rien comme certains)
MyX-8 et Super Millenium
Avatar de l’utilisateur
Manu
Très actif
Très actif
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 24 Avr, 2003 08:08
Localisation: Montpellier

Messagepar morpheus » Sam 27 Sep, 2003 08:55

ce qui diront que l'appareil du sagem est bien, je pense qu'ils n'ont jamais eu d'appareil photo numérique car la qualité et franchement pas terrible...
Dans un petit moment, on pourra vraiment avoir des tél à appareil photo vraiment de bonne qualité :D
ex modérateur:SAMSUNG et SPV
iPAQ, Startac, SPV E200 Samsung A300 S500, D500, N70, C600, HTC HD, GALAXY S
mon ancien : Orange 3H+6H WEgratuiteset 60SMS gratuits =>21€
CMO+3illimités+30sms+OW =>avant 9€ mais maintenant 15€
morpheus
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 7998
Inscription: Dim 07 Sep, 2003 21:39
Localisation: Nord

Messagepar spider galaxy » Sam 27 Sep, 2003 08:58

Pour un APN embarqué sur un mobile elle est très bien la qualité par rapport à la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
spider galaxy
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu 10 Avr, 2003 23:23
Localisation: alsace
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s8+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar morpheus » Sam 27 Sep, 2003 09:05

spider galaxy a écrit:Pour un APN embarqué sur un mobile elle est très bien la qualité par rapport à la concurrence.


Oui par rapport aux autres modèles c'est certain ya pas photo, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu pour pouvoir bénéficier d'une qualité vraiment impéc...
ex modérateur:SAMSUNG et SPV
iPAQ, Startac, SPV E200 Samsung A300 S500, D500, N70, C600, HTC HD, GALAXY S
mon ancien : Orange 3H+6H WEgratuiteset 60SMS gratuits =>21€
CMO+3illimités+30sms+OW =>avant 9€ mais maintenant 15€
morpheus
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 7998
Inscription: Dim 07 Sep, 2003 21:39
Localisation: Nord

Messagepar Manu » Sam 27 Sep, 2003 09:51

morpheus a écrit:ce qui diront que l'appareil du sagem est bien, je pense qu'ils n'ont jamais eu d'appareil photo numérique car la qualité et franchement pas terrible...
Dans un petit moment, on pourra vraiment avoir des tél à appareil photo vraiment de bonne qualité :D


Morpheus ca vaut pour toi aussi ce ke je dis, ta mauvaise foi tu la garde pour ton forum samsung (fou de voir ke ceux ki viennent critiquer ont comme par hasard un mobile de cette marque et surtout un s500, faudrait arreter d'etre frustré) :roll:

Comparer un apn sur mobile a un apn classique est stupide, c pas la meme utilisation on prend pas son apn partout comme son portable, et les photos qu'on prend avec son mobile on les met en fond d'écran ou sur son ordi ou on les envoie a ses amis par mms au pire, on peut meme les imprimer au format vga si on est pas difficile :wink:

Pour info pour imprimer parfaitement il faut un 3M de pixels minimum et ca existe pas (meme au japon) d portables avec apn de cette résolution alors vous pouvez attendre un moment, un apn sur mobile remplacera jamais un apn classique de toute facon :!:

G été bien content d'avoir mon MyX-6 dans certaines situations avec ma chérie ou d amis où jaurais jamais pensé prendre un apn classique (j'en ai un donc je prétend surement pas ke le X6 remplace un vrai apn pour faire le touriste) et chui bien content d'avoir ses photos qui sont bien plus cool qu'un paysage dans je ne sais kel pays ou qu'un repas de famille ...
MyX-8 et Super Millenium
Avatar de l’utilisateur
Manu
Très actif
Très actif
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 24 Avr, 2003 08:08
Localisation: Montpellier

Messagepar Loran » Lun 06 Oct, 2003 17:43

spider galaxy a écrit:Pour un APN embarqué sur un mobile elle est très bien la qualité par rapport à la concurrence.


Clair que je trouve que l'APN du X-6 et tres bien par rapport o autre (V200...etc)
Enfin a en juger par les photo que j'ai vu sur le forum ! :o
iPhone 4 / 4.1 / SFR
iPhone 3GS / 3.1.3 / SFR
iMac 21.5 pouces
MacBook 13 pouces
iPod Mini 4Go Rose :D
Avatar de l’utilisateur
Loran
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4524
Inscription: Mer 12 Mar, 2003 21:20
Localisation: Grenoble
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Z
Opérateur mobile: B&You

xbox

Messagepar XBOX » Mar 07 Oct, 2003 08:04

un truc tout simple pour apn de x6 la résolution photos pour un téléphone
doit être relativement basse, car un photos de 2 mpixel ne passerai jamais avec le gprs
SAGEM MY-X6 SFR Perso
Avatar de l’utilisateur
XBOX
Habitué
Habitué
 
Messages: 82
Inscription: Jeu 26 Juin, 2003 21:39
Localisation: Besançon

Messagepar SurfeurFou » Mar 07 Oct, 2003 12:36

morpheus a écrit:
spider galaxy a écrit:Pour un APN embarqué sur un mobile elle est très bien la qualité par rapport à la concurrence.


Oui par rapport aux autres modèles c'est certain ya pas photo, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu pour pouvoir bénéficier d'une qualité vraiment impéc...


Je pense pas que les personnes cherchant un appareil pour faire des photos de bonnes qualités, n'iront pas chercher dans la gamme des mobiles :lol:

Il faut garder à l'esprit que le but premier d'un mobile c'est de téléphoner.
Parce que pour avoir de la qualité (au niveau APN) il faut tout de même un minimum de chose : appareil optique de qualité, quantité de stockage assez importante... ce qui implique coût élevé, volume minimum, fragilité : autant de critères opposés à ce que l'on recherche sur un mobile .
Avatar de l’utilisateur
SurfeurFou
Habitué
Habitué
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 24 Juil, 2003 13:51

Messagepar padoue74 » Mar 07 Oct, 2003 17:32

Je pense pas que les personnes cherchant un appareil pour faire des photos de bonnes qualités, n'iront pas chercher dans la gamme des mobiles

Moi je pense que si car y'a rien de plus naturel et discret de prendre des photos depuis un mobile... Car moi perso je voulais des photos de qualité, mais je ne voulais pas d'un appareil photo numérique, d'où le fait que j'ai choisis le MyX-6 :wink:
Avatar de l’utilisateur
padoue74
Très actif
Très actif
 
Messages: 802
Inscription: Dim 18 Mai, 2003 00:16

Messagepar SurfeurFou » Mar 07 Oct, 2003 18:19

padoue74 a écrit:
Je pense pas que les personnes cherchant un appareil pour faire des photos de bonnes qualités, n'iront pas chercher dans la gamme des mobiles

Moi je pense que si car y'a rien de plus naturel et discret de prendre des photos depuis un mobile... Car moi perso je voulais des photos de qualité, mais je ne voulais pas d'un appareil photo numérique, d'où le fait que j'ai choisis le MyX-6 :wink:


Naturel ? je vois pas ce qu'il y a de naturel à prendre des photos avec un mobile plutôt qu'avec un APN :?:
Discret : OUI effectivement c'est discret mais on peut se demander pourquoi tu recherche à prendre des photos discrettement :oops:

Moi j'ai les 2 : X6 et vrai APN et je peux te dire que y a pas photo entre les 2 en terme de qualité (ce qui est normal puisque le X6 est avant tout un mobile ).
Je suis d'accord avec le fait qu'il est bien pratique d'avoir un APN intégré dans le mobile pour prendre une photo sur le coup (car on a pas toujours d'APN avec soit), mais de là a dire que les personnes qui veulent faire de la photo numérique de qualité vont acheter un mobile plutôt qu'un vrai APN :!:
Avatar de l’utilisateur
SurfeurFou
Habitué
Habitué
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 24 Juil, 2003 13:51

xbox

Messagepar XBOX » Mar 07 Oct, 2003 21:54

ben !
un truc simple si toi vouloir mobile avec photos
toi prendre sagem X6
ps: même si une résolution superieur existe, le GPRS à des limites
ou alors il faut acheter un APN normal ( ou attendre l' UMTS )

@+
Xbox
SAGEM MY-X6 SFR Perso
Avatar de l’utilisateur
XBOX
Habitué
Habitué
 
Messages: 82
Inscription: Jeu 26 Juin, 2003 21:39
Localisation: Besançon

Messagepar padoue74 » Mar 07 Oct, 2003 23:30

Naturel dans le sens où tu prend une photo d'un repas par exemple, et la personnel le remarquera donc ca sera une photo naturel.

Tandis qu'avec un vrai apn tt le monde est prevenu, tt le monde sourie betement, certains sont génés, bref pas naturel du tout.
Avatar de l’utilisateur
padoue74
Très actif
Très actif
 
Messages: 802
Inscription: Dim 18 Mai, 2003 00:16

Précédente

Retourner vers Sagem

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités