Etes-vous satisfait de votre Sagem ?

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

Êtes-vous satisfaits de votre Sagem?

Oui à fond !
48
52%
Oui en grande partie mais ...
25
27%
Bof !
5
5%
Non pas du tout, je regrette vraiment cette achat !
12
13%
J'en sais vraiment rien, je sais juste que j'ai fait une grosse erreur !
2
2%

Nombre total de votes : 92

sagem

Messagepar kent69 » Mer 22 Mar, 2006 16:51

moi aussi jai eu un my-x6 (le meilleur prtable du monde) mais on ma l'a volé alors comme le x-8 sotait a ce moment ja l'ai pris:un pure meirveille a part la poussière sous l'ecran... je compte prendre le w-7 cet été pour la 3g :D
kent69

Etes-vous satisfait de votre Sagem ?

Messagepar vince791 » Mar 07 Aoû, 2007 19:27

Salut à tous,

[myX5-2], Mauvaise expérience pour moi, je m'explique:
avec le myX5-2 j'ai eu plusieurs bugs du téléphone, il s'éteignait tout seul et pour le rallumer la seule solution etait d'enlever la batterie, la remettre et enfin appuyer sur démarrer, mais enfin sa m'est plus arriver depuis un moment.
Mais autre problème, parfois j'appuie sur des touches et le téléphone ne répond pas.

Bref c'est quand meme embêtant ces problèmes et donc pour mon prochain téléphone je ne pense pa me tourner vers Sagem!
M6 mobile by Orange
Samsung SGH-E900
Si tu ne sais pas: demande. Si tu sais: partage!
vince791
Newbie
Newbie

Messagepar Nccagou » Dim 19 Aoû, 2007 02:11

glacius a écrit:Peu de telephones (voir aucun) proposent avance ou retour rapide...

Si le My 700X possede la fonction avance et retour rapide. C'est le seul de la game Sagem qui le fait (dommage que le My850C ne le fait pas)
Nccagou

Messagepar Manethon » Lun 29 Oct, 2007 10:22

Je ne suis pas satifait par Sagem, j'ai le my 411 xi iMode avec Bouygues, la réception des mails est bloquée, on ne peu plus entrer dans le menu cela renvoie vers la page d'accueil du mobile. Aucune réinitialisation possible de ce téléphone, aucun reset ! Aucun cable fourni d'origine ni de logiciel de réinstallation. Seule solution, renvoi à l'après vente et 3 semaines d'indisponibilité ! Le problème à été règlé mais le voilà réapparu. La qualité de l'écran est faible. Ce n'est vraiment pas un produit sérieux, et il est scandaleux de ne pas pouvoir réinitialiser soi-même le téléphone ! A DECONSEILLER ABSOLUMENT surtout pour une utilisation imode. D'autres personnes ont eu le même problème, notamment pour les mms. Leur solution : changer de téléphone.
Manethon

[my411x]

Messagepar bernie972 » Mer 31 Oct, 2007 17:28

Bah moi je l'ai acheter et j'en suis très content.
Il est exempt de tout bugs et pour le prix je trouve la qualité raisonnable.

Tu est peut-être tombé sur un mauvais cheval ?
Ca arrive tu sais surtout dans ce domaine un peu pointu mais de là à
rejeter toute la série et toute la marque ....

:wink:
bernie972

sagem my 600v

Messagepar soso » Mer 26 Déc, 2007 17:11

ben très déçu du my600vcar le vibreur est faible ,pas de vision alors que c'est écrit ,trop lent bref trop nul comme phone je vous déconseille de l'acheter! :(
soso

Messagepar perle1210 » Ven 04 Jan, 2008 16:47

Je viens d'avoir le my700x et pour l'instant j'en suis très satisfaite :D
Sagem my700x avec carte leclerc mobile
perle1210
Newbie
Newbie

[my 411Xi] Bouygtel

Messagepar waylander12 » Mer 30 Jan, 2008 16:13

je suis plutôt déçu du telephone, pour ceux qui de temps en temps cherchent a jouer pour se détendre ou s'occuper, avec une souscription et forcément une connexion au réseau ça fait cher le jeu a l'arriver:?!la qualité photo et surtout video n'est pas très bonne, ainsi qu'une impossibilité a extraire les objets reçus par MMS(très décevant)!je ne conseille pas de le choisir avec l'iMODE(c'est pas la meilleure invention connue)!!Loin d'être un excellent choix il reste agréable et on s'habitue, sinon, autant en changer!
waylander12

[MY411C] Problème mms

Messagepar etoile199640 » Mer 08 Juil, 2009 13:15

moi j'ai un my411c et je suis vraiment déçu par:
1:les mms je ne peux pas voir les images qui me sont envoyer
2:la vidéo et la photo sont de très mauvaise qualité
3:il ne répond jamais ce que je lui demande il met 3 min pour m'amener dans le menu
4:et il beug
donc je vous le déconseille vivement
etoile199640
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: my411c
Opérateur mobile: Orange

Re: Etes-vous satisfait de votre Sagem ?

Messagepar corinne » Mer 07 Avr, 2010 19:22

Bonjour,
Ca y est j'ai voté ! J'ai gardé mon vieux sagem My700x pendant plus de 4 ans....je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, batterie au top, sonnerie musicale téléchargée perso..
Belles petites photos, jolies vidéos...facile d'utilisation..pour moi, il était parfait !
Bon à la fin, il était plus que fatigué, je faisais tenir le capot avec du scotch :lol:

Mais rien à redire et si j'avais pu trouver mon bonheur chez Sagem pour le renouvellement, je n'aurais pas mis 3 mois avant de me décider pour le changer :roll:

Voilà je regrette mon portable, je m'attache trop aux choses :oops:

Bises

PS : avant lui, j'avais Myx5 un truc comme ça, génial aussi !
corinne
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player one
Opérateur mobile: Orange

Précédente

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message