désactiver renvoi d'appel sur SAGEM myC5-2m

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

désactiver renvoi d'appel sur SAGEM myC5-2m

Messagepar oxydrine » Ven 22 Nov, 2013 16:37

bonjour
je possède ce téléphone depuis quelques années, je l'avais acheté chez orange en mobicarte à l'époque
je suis passée chez free et je viens de m'apercevoir que je rate des appels qui basculent directement en messagerie
1er point : j'ai vérifié les paramètres "appels" et dans la rubrique "renvois" "appels vocaux" si je clique sur Etat j'ai : renvoi d'appel permanent appel vocal non disponible, juste au-dessus de Etat il y a Désactivation et je ne peux pas y accéder car on me marque refusé
2e point : dans la rubrique Envois, dessous "appels vocaux" il y a Si occupé, Si non réponse, Si indisponible : quand je clique sur Etat pour chacun des trois il est indiqué "renvoi d'appel (si occupé, si non réponse ou si indisponible )vers +33695600012
et si je veux désactiver à nouveau Refusé
je n'ai jamais rentré ce numéro de portable, j'ai cherché sur le net et il s'agit d'un numéro free
j'ai contacté free mais on ne m'a pas dépanné
j'ai cherché la notice sur le net sans la trouver
quelqu'un a t il rencontré ce souci ? comment puis-je désactiver ces fonctions ?
merci d'avance
oxydrine
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 22:02
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myC5-2m
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Sagem

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités