[my700x] changer le firmware d'orange

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[my700x] changer le firmware d'orange

Messagepar pierre3801 » Sam 05 Aoû, 2006 14:48

jaimerai savoir s'il on peut changer le firmware d'orange car celui ci gache le s posibilité du my 700 x
pierre3801
Newbie
Newbie

Messagepar vexx08 » Sam 05 Aoû, 2006 17:12

et non on peut pas :lol:
orange a laiser sa marque de fabrique :evil:
mais y'en a qui trouve ca astucieux et d'autre tres tres chiant !!!! car il suffit d'aller dans le menu et on y retrouve tout ....
donc desolé mais faudra ty faire :wink:
" fo rester zen les zamis!!!! "

- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
vexx08
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Invité » Mer 23 Aoû, 2006 09:54

Pfff, quelle horreur ce firmware Orange... Si j'avais su avant qu'il y avait ça, je n'aurais jamais pris le coffret chez eux.
Tous les liens vers leurs services à la c-n ne me servent à rien. Ce qui m'énerve le plus c'est ce raccourci vers TV/Vidéo dispo sur l'écran principal, comme si c'était le fonction principale. Et puis les menus sont carrément plus beaux dans la version originale, et on peut changer les thèmes...

Il n'y a pas une bonne âme bossant chez Sagem qui pourrait nous avoir le programme pour flasher ce téléphone ? Vu le nombre de déçus du firmware Orange, ça ferait bien plaisir :wink:
Invité

Messagepar Julienj » Jeu 24 Aoû, 2006 02:53

Anonymous a écrit:Pfff, quelle horreur ce firmware Orange... Si j'avais su avant qu'il y avait ça, je n'aurais jamais pris le coffret chez eux.
Tous les liens vers leurs services à la c-n ne me servent à rien. Ce qui m'énerve le plus c'est ce raccourci vers TV/Vidéo dispo sur l'écran principal, comme si c'était le fonction principale. Et puis les menus sont carrément plus beaux dans la version originale, et on peut changer les thèmes...

Il n'y a pas une bonne âme bossant chez Sagem qui pourrait nous avoir le programme pour flasher ce téléphone ? Vu le nombre de déçus du firmware Orange, ça ferait bien plaisir :wink:

Ca fout les boules en effet :roll:
C'est une des raisons qui m'a fait changer de mobile, les icones moches et compagnie ça commence a bien faire :shock:
Julienj
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar le_marsu » Mar 29 Aoû, 2006 19:57

Est-ce que l'heureux propriétaire d'un 700x d'origine (donc pas un Orange, ni un Bouygues...) pourrait essayer de récupérer le firmware, avec par exemple TelMemPlus ? C'est sans risque et ça rendrait bien service :wink:

Sinon il va falloir attendre un update sur planet sagem et essayer de bidouiller, mais ça risque d'être long...
le_marsu
Newbie
Newbie

Messagepar Julienj » Mar 29 Aoû, 2006 20:01

N'y compte même pas.
Déja à l'époque du myX5-2 des gens cherchaient une solution pour enlever la personnalisation Orange, mais il est impossible de récupérer un firmware Sagem, ou d'en remplacer un existant.
Julienj
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar le_marsu » Mar 29 Aoû, 2006 23:02

Je sais plus sur quel téléphone, certains sont parvenus, avec une update fourni par Sagem sur planetsagem et en bidouillant le numéro de série à l'intérieur, à remplacer le firmware Orange. Je dis pas que ça va être facile, mais je suis sûr qu'il y a moyen de le faire...
En tout cas ça vaut le coup d'essayer, au pire si ça plante je renvoie le tél en garantie.
le_marsu
Newbie
Newbie

Messagepar Julienj » Mar 29 Aoû, 2006 23:05

Motif: plantage lors d'une tentative de changement du firmware :mrgreen:
Bien sur que ça vaut le coup d'essayer, malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le my700X.
Bon courage :wink:
Julienj
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar le_marsu » Mar 29 Aoû, 2006 23:18

Julien a écrit:Motif: plantage lors d'une tentative de changement du firmware :mrgreen:

Bah, motif : le téléphone ne s'allume plus. C'est impossible de prouver que le méchant client a flingué la mémoire flash :wink: ...
le_marsu
Newbie
Newbie

Messagepar Julienj » Mar 29 Aoû, 2006 23:21

N'en soies pas si sur...
Mieux vaut ne laisser aucune trace de bidouillage sur le téléphone quand on le renvoie en SAV...
Julienj
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Dim 17 Sep, 2006 10:50

je confirme que cette putain de touche tv video est une grosse m.... et j'ai demander chez orange pas de possibilité de changer ça
si non la mini sd ça c bien cool
si qqlq trouve une solution je suis preneur
Invité

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message