[MY700XI] BUG sur 90% voir 100% des my700xi

my411X, my421Z, my433V, my511X, my521X, my721X, my730C, my750X Roxy ...

[MY700XI] BUG sur 90% voir 100% des my700xi

Messagepar Spootnick » Lun 12 Mar, 2007 20:33

Bonjour,
je vous expose le probleme rencontré
Depuis mon renouvellement chez bouygues d'un my700xi
Au bout d'un mois, mes amis se plaignaient de ne pas pouvoir me joindre.
A chaque fois mon telephone etait eteint avec une baterie chargee la veille. Apres une petite recherche, je me suis apercu que le telephone s'eteint tout seul. Apres 4 retours SAV 1 echange de la carte et un echange standard toujour le meme probleme. une proposition d'echange de la part de bouygues pour des modeles soit dissant equivalents(501ic,nokia 6111 et un nec )dont aucun ne me convient, d'apres bouygues la derniere solution qui me reste c'est un autre echange sagem
direct avec la maison mere car bouygue fournis un service et c'est tout!
au passage j'ai essayer de resilier et si j'arrete les payments ils me trainnent devant les tribunaux. Les salopars !!

Donc voici comment reproduire le fameux bug
1 bloquer le clavier (* et ok)
2 attendre qu'il se mette en veille
3 appuiyer sans lacher le bouton rouge (message clavier bloqué...) et attendre qu'il se remete en veille.
4 relacher la touche et rappuiyer sur la touche rouge sans le relacher et au bout de 5 secondes, miracke le telephone redemarre

pour information le telephone est dans ma poche toute la journee et il redemarre tous les 2 jours en moyenne.
Tennez moi au courant si votre 700xi a les memes symptomes.
merci
Spootnick

SAGEM MY700 XI

Messagepar zabougne » Ven 06 Avr, 2007 14:25

Non pas de soucis tel avec de sagem my700xi mais par contre des bugs par moments on ne sait pas pourquoi! et problèmes avec les sonneries 3gp ne n'ai accès qu'aux sonneries préchargées de bouygues! Si vous avez une solution pour mes sonneries cela m'arrangerait!!!
zabougne

Re: [MY700XI] BUG sur 90% voir 100% des my700xi

Messagepar samy » Ven 18 Mai, 2007 00:33

exact ! bug reproduit
je comprend pourquoi de temps en temps je retrouve le telephoen éteint (mais c'est rare)

essaye de voir pour un Sony Ericsson K550im
Equivalent au Sagem et i-mode

Oui il est évident que si tu bloques les prévelements tu auras des soucis

Conseil dans l'immediat => met ton telephone ailleurs que dans ta poche de jean ultra moulant
samy
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: ONE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Sootnick » Ven 18 Mai, 2007 21:26

apres 6 envois au sav bouygues, sagem a finalement decider de me changer mon 700xi par un 700x debloque et neuf
et bien le bug persiste et c'est enervant de voir que la fonction principale du produit n'est pas assurée. quand le telephone s'eteint tout seul et que je ne suis pas joignable. des lundi je renvois un mail pour qu'il me change de modele ou alors je revend celui ci. Je ne comprend pas comment un telephone vendu a tant d'exemplaires peu avoir un probleme aussi important que celui la. c'est inquetant.
Sootnick

Messagepar samy » Ven 18 Mai, 2007 21:31

ce n'est pas déconnant
Le My700 Xi n'est que la version imode du My 700X
entre les deux modeles seules la partie browser et mail change
Du coup t'as perdu les mails illimtés c'est dommage ...
samy
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: ONE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

[sagem my700xi]

Messagepar Elodie44 » Mar 26 Juin, 2007 11:00

bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes avec ce portable , je ne peux pas appeler , ni recevoir d'appels , mails , sms ,mms ... A chaque fois le téléphone fait des bips comme si il y avait pas de réseaux alors que le portable a toutes les barres pour capter .
Elodie44

[sagem my700xi]pb

Messagepar YannGAUT » Mer 19 Déc, 2007 12:53

Je confirme, j'ai le même souci depuis peu. C'est très chiant... Et pas besoins de l'avoir dans la poche, suffit de la laisser sur la table sans l'utiliser.

J'ai penser au début que cela venait de la fonction energie (mode éconimique) et j'ai donc changer l'option que j'avais pour choisir inactif et cela se produit bien moins souvent. Le pb c'est que le clavier ne se met bloque plus tout seul... Je suis donc revenu à l'option actif double verou et la pas de souci il s'arrête régulièrement.

je n'ai pas encore contacter le SAV, pas sur de le faire car j'ai assez de point pour changer pour autre chose...
je verais bien. Dommage je l'aime bien moi ce portable.
YannGAUT

Retourner vers Sagem

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message