Etant partisant de l'ajout d'une section regroupant Symbian, WM et autres dans un forum indépendant des autres, j'avais comme d'autres membres emis des suggestions.
Pour moi, les mobiles ne tournant pas sous un systeme propirietaire et donc sous OS, devraient avoir leur partie a eux.
Meme si vous trouvez que le nombre de post les concernants sont faibles, il ne faut pas se cacher que dans la partie "Nokia" par exemple (désolé je suis plus Symbian que WM

), le nombre de post concernant les Symbian Serie 60, 80 et 90 ne cesse d'augmenter, de meme pour la partie WM.
Le marché des smartphones augmente considerablement en terme de ventes et de possibilités logiciels, applications, personnalisations, et un SPV et un Symbian serie 60 par exemple devient de plus en plus abordables en terme de prix.
Simplement si ces sections sont confondues dans d'autres sections, il me semble que peu de gens savent ou poster les questions, infos a ce sujet, et que donc le nombre de post vous parait faible. il faut que cela soit visible pour "l'entretenir".
lesmobiles a écrit:Par contre s'il s'agit d'une question spécifique à un OS, elle a sa place dans la section smartphones :
[Symbian 7.0] xxxx
[Windows Mobile] xxxx
Je suis pour !
lesmobiles a écrit:Ou alors on pourrait créer une section Smartphones : OS dans la partie Spécial Zone qu'on pourrait accompagner d'un forum Internet Mobile qui manque je trouve aussi.
pour aussi, car cela est aussi d'actualité tout ce qui touche aux connections DATA avec PDA, PC portable, mail, web sur mobile, configurations, MMS vers mail, services multimedia liés a la mobilité "nomade"..... etc....