A propos du phone finder

Toutes vos remarques, suggestions et questions concernant le site. Blabla interdit.

A propos du phone finder

Messagepar titelo » Lun 13 Oct, 2014 15:39

Bonjour, très pratique l’outil phonefinder, pourrait m'être encore plus je pense, mais je sais pas si ce que j'expose comme idée est faisable.

On pourrait par exemple modifier quelques critères comme celui de la taille de l'écran : aujourd’hui la plupart des téléphone font plus de 2.5" en taille d'écran. Je pense que cette valeur devrait être mise à jour avec quelque chose plus du genre : 3 à 4", 4 à 5" et 6" ou plus.

Les OS devraient permettre de donner la version si c’est un androïde kit kat ou un androïde icecream par exemple ou un windows phone 8.1 ou windows phone 7 etc...

Après ce qui pourrait être intéressant c'est d'avoir la résolution du téléphone ! car un mobile en 5" c’est bien mais si c'est 800 par 600 c'est moins bien lol

Voilà, bon courage à ceux qui s'occupent du site
titelo
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: désire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A propos du phone finder

Messagepar titelo » Dim 05 Juil, 2015 19:52

Bonjour,

j'ai eu d'autre idées à propos de ce Phonefinder qui a vraiment besoin d'être actualisé, j'avais donc pensé à indiquer la présence ou non d'un lecteur de carte SD, et également la capacité ou autonomie ? de batterie. On pourrait également préciser quelles fréquences 4G sont disponible sur le téléphone avec la correspondance de leurs opérateurs respectifs.

Au faite je me demandais pourquoi je voyais jamais de commentaire sous les articles proposés, j’ai un souci avec mon navigateur ? ou personne n'ose mettre un com ?
titelo
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: désire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: A propos du phone finder

Messagepar largado » Dim 05 Juil, 2015 20:47

Non en effet, les commentaires des articles se font rares...
Apple iPhone 11 Pro Max : Orange Sosh 70Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | OnePlus 6T | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Remarques & Suggestions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message